|
Auteur | Sujet : Configuration gamer |
---|
rafalis | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2011 à 13:43:01 ![]() ![]() |
ultra69 | Je vais y réfléchir. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le SLI, c'est bon quand tu montes en 3DVision parce que la puissance est nécessaire, sinon, on peu rester en single card et une 6970 ou une GTX 570 est un meilleur choix. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Profil supprimé | Si tu comptes pratiquer l'OC, mise plutôt sur une alimentation de 600 W. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je préfère la première config même s'il faut rajouter un peu pour l'avoir.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
ultra69 | Il y a tout de même 160€de différence entre les deux plus qu'a voir si je suis prêt a les mettre. Ce sera les résultats du bac qui me le diront, si je suis satisfait alors je me lance XD |
Profil supprimé |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas besoin de SLI/CF, et même oc, ca ne monte pas à 450w.
![]() Publicité | Posté le 30-06-2011 à 14:07:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, j'en suis certain.
ultra69 | Mon coeur balance entre HD6950@6970 et GTX570 Message cité 1 fois Message édité par ultra69 le 30-06-2011 à 20:38:36 |
ultra69 | Ce sera GTX570 Phantom, trop envie de me faire plaisir !
|
jpork | Tu n'amorceras l'investissement que dans 8-10 ans |
ultra69 | Okay je pense partir sur la X-Series =) |
ultra69 | Bon et bien carte mère commandé chez cdiscount |
quantum35 |
|
kramator | jolie config |
quantum35 |
|
ultra69 | Pour les filtres c'est sur que ce doit etre un plus ! Je ferais le ménage souvent ou alors je met du filtre de hotte d'aspiration enfin je verrais =) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Excellent choix de composants.
ultra69 | Je me rend compte que j'aurais peut être du choisir un crossfire de 6870, enfin maintenant c'est fait ^^ |
BennyHeal Shérif | Ultra, un CF c'est pas suffisamment stable et tu consommeras bien plus. Surtout avec des HD6870 (oui tu me diras que j'ai une config type avec 2 HD6770 mais un CF de ces cartes consomme autant qu'une HD6870) voilou.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | L'i5 750 ??? Ou l'i5 2500K ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
ultra69 | Les deux solutions se valent ^^
|
Ravni | t'as acheté ta P67A-UD3P à combien et où?
Message édité par Ravni le 10-07-2011 à 17:40:24 |
Ravni | Snif ya pu l'offre pour la p67a ud3p...
Message édité par Ravni le 10-07-2011 à 21:25:23 |
ultra69 | Hum je l'ai achetée 83€fdpin chez cdiscount pendant les soldes ^^"
|
BennyHeals Shérif |
ultra69 | C'est pas grave, ça me changera je n'ai toujours eu que du ATI, on verra ce que le caméléon a à m'offrir ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |