|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config hard gamers |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 02:55:55 |
BennyHeal Shérif | Salut,
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
bky Viva hardWare :p | Uniquement la tour, sans os |
BennyHeal Shérif | Tu comptes jouer en quelle résolution ? Message édité par BennyHeal le 06-11-2012 à 10:56:38 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
niloux | + 1 Benny car tu as déjà une bonne bête de proc et partir effectivement sur une très bonne cg.
--------------- Geek dad 4Life |
BennyHeal Shérif | "L'impression d'avoir mal monté la mienne" --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
bky Viva hardWare :p | C'est pas souvent les freezes, sinon elle fonctionne parfaitement, et j'aimerai partir sur un mini Pc, pour les lan c'est un "+", après j'ai pas pu tester une autre ram ou cg.. |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 11:30:20 |
BennyHeal Shérif |
bky Viva hardWare :p | J'ai un ssd et un hd( qui date de 4ans) mais j'avoue l'accès à mon hd est souvent long, que le ssd non il va nickel |
BennyHeal Shérif | Honnêtement, ne "claque" pas ton fric inutilement. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
bky Viva hardWare :p | Je devrais faire quoi pour améliorer ma config ? La rendu + fluide, même dans un jeux comme cs go, j'ai tout mis en mini et en petite résolution et je le trouve pas si fluide.. |
BennyHeal Shérif | Qu'est-ce que tu appelles "rendu" ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
bky Viva hardWare :p | Le rendre* désolée faute de frappe |
Lex0s Today is a good day... | +1 |
BennyHeal Shérif |
bky Viva hardWare :p | Vous pensez quoi du mini Pc lan de chez matériel.net? |
BennyHeal Shérif | Je dirais pas mal mais peut mieux faire :
bky Viva hardWare :p | Sympa cette config, j'aimerai raconter une tite carte son, il y aurait assez de place pour rajouter un 2ème ssd? |
BennyHeal Shérif | Peut pas, format mini ITX. Tu peux y mettre pas moins de 5 SSD, 2 dans la porte, 2 contre la parois de l'alimentation et puis après sous le rack DD (et tout ça MÊME si tu enlèves les 2 cages HDD) PS : Oui c'est MON boitier, je l'AIME Message édité par BennyHeal le 06-11-2012 à 12:53:23 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
bky Viva hardWare :p | je pourrais pas mettre de carte son dans ce boitier? je joue uniquement avec mon casque sennheiser pc360 donc je voudrais en profiter au maximum |
BennyHeal Shérif | Côté carte son intégré, si tu en veux une bonne pars sur la P8Z77-i Deluxe : http://www.materiel.net/carte-mere [...] 78046.html
bky Viva hardWare :p | J'aurai voulu ajouter une carte son genre la abus xonar |
Caake | Bah ajoute... |
bky Viva hardWare :p | Il y aura de la place aussi? Comme dans ce petit boîtier je connais pas du tout la place qu'il y a |
BennyHeal Shérif | Non. Mais bon, j'pense que tu dois (au départ) faire parti de ceux qui disent qu'un i7 3930X + GTX680 c'est la tuerie pour du jeux. Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 06-11-2012 à 13:24:26 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Caake |
|
bky Viva hardWare :p | Personnellement je m'y connais pas assez pour juger, c'est pour sa je suis ici pour avoir un avis des expert, vous me conseillez quoi pour avoir un très bon son? |
bky Viva hardWare :p | Mais je sais que un i7 pour les jeux est complètement inutile ^^ |
BennyHeal Shérif | Tout d'abord, ton "excellent" son, tu pourrais l'avoir dans ton boitier actuel et garder le PC "orienté LAN" quand tu bouges... Même si légèrement plus performant puisque meilleur CG. Mais bon, pour du bon son... Faut un bon casque/de très bonnes enceintes... Mais question, tu as 2000€ à claquer ou quoi ?
Message édité par BennyHeal le 06-11-2012 à 13:31:30 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Caake | Un Beyerdynamic MMX-300 et une Fireface 400 ça devrait le faire si tu veux du son "excellent". |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 13:40:54 |
BennyHeal Shérif |
BennyHeal Shérif | Avec ma CM tu peux avoir d'excellent périphériques audio et en jouir pleinement. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Lex0s Today is a good day... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |