| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bonne config pour le prix ? |
guillamo | Bonjour, |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 21:39:11 ![]() ![]() |
Nealslol |
Salut, Quelques petites remarques à faire : Le SSD, pour le même prix, tu peux avoir un Crucial M500 qui a une mémoire plus durable dans le temps. Carte Wi-fi à 50€, ça fait cher. Je pense qu'une à 20/30€ suffira largement. L'alimentation est surdimensionnée : 650W suffiront plus que largement. La carte graphique que tu as choisie est pas optimale, elle a le refroidissement de référence donc pas efficace et bruyant. Si tu veux rester chez EVGA, il faut que tu prennes un modèle avec ACX cooler. Sinon, une MSI Twin Frozr ou Asus DCU II seront tout aussi bonnes. Message édité par Nealslol le 21-06-2014 à 21:43:34 |
guillamo | Ok donc cette carte graphique serai mieux ?
|
Nealslol |
|
guillamo | Voilà j'ai écouté ce que vous m'avais dit et j'arrive à ça |
Nealslol |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Le clavier Advance ça craint Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 21-06-2014 à 21:58:02 --------------- BANNI de HFR |
guillamo | C'est Mieux ?
|
Nealslol |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 22:02:22 ![]() ![]() |
guillamo |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
guillamo |
Nealslol |
|
guillamo |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | C'est mieux, la mémoire crucial est top Message édité par SiZZiGETTE le 21-06-2014 à 22:15:53 --------------- BANNI de HFR |
|
guillamo | Voilà j'ai fait toute les modification :
|
Et même 15 € de moins en changeant de 770 par un autre très bon modèle : Message édité par starconsole le 21-06-2014 à 22:43:57 |
guillamo | Merci à tous pour vos conseil et tout j'ai appris des choses donc merci pour votre aide et merci starconsole je vais y réfléchir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |