|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config bonne qualite a prix raisonable |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 01:49:31 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Akilae_ | Vista64 marche au poil, mais n'apporte pas grand chose au niveau des performances, d'autant plus que les applis tirant partie du 64bits sont assez rares |
r4T0n Bah... | Euh, c'est quoi l'intérêt de ces CG (et d'un CF !!?) dans une config de bureau ?? |
ioda100 | c pas pour faire de la bureautique, c'est pour faire des calcules scientifiques au bureau (ct juste pour dire que ct pas une config personnelle pour la maison) |
r4T0n Bah... | Oui enfin même pour faire des calculs scientifiques t'as juste besoin d'une carte qui affiche (=40 euros), pas d'une carte qui fait de la 3D...
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 17:39:41 |
r4T0n Bah... | Oui ben même pour ça pas besoin d'une CG aussi puissante si je ne m'abuse... |
zeblods | Pour de la CAO/DAO c'est pas la carte graphique qui bosse le plus, mais bien le processeur... Message édité par zeblods le 26-06-2008 à 18:52:43 |
rococococo fada | Et si il veux avoir un meilleur PC que ses collègues.... il a le droit |
ioda100 | en fait ici y'a plus de monde pour critiquer que pour repondre... |
ghostkiller |
TECHNOm@ster 2202 | A ça tu rajoutes 2go de la même ram. |
ioda100 | ok merci, la ca m'aide |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config petit budget | config gamer |
Config compatible?[Budget SDF] | Derniers avis avant achat de la config ! |
radeon hd 3870 pas top : mauvaise config ? | Config gamer quasi definitive |
Quelle alimentation pour ma config ? | Renseignement sur config |
config a 300€ | Choix Config +- 1000 € |