Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide pour choisir une bonne config/prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour choisir une bonne config/prix

n°7256056
pophip
Posté le 22-12-2009 à 12:16:20  profilanswer
 

Salut !
 
Voila, cela fait maintenant un bon bout de temps que je pense me refaire un pc.
Étant étudiant je ne dispose pas d'un gros budget et j'attends janvier, car y'as des soldes !!  
 
Donc j'avais déjà pensé a quelque composant, mais besoin d'experts pour me rassurer dans mes choix.
Topo j'veux déjà jouer sur ce pc, genre L4D2, mais si j'pouvais faire utiliser avec fluidité des logiciel tels que la suite Adobe CS4.
 
Alors voila j'avais pensé a du intel Celeron E1500 ou voir Pentium E5300, non ?
Sur une MSI G31TM-P21, qui apparament a une prise IDE (oui j'ai mon disque dur que j'aimerai garder et aprés seulement m'en acheter un en SATA)
Voila, et certainement deux barretes de ram en PC-6400 a moin que vous connaissez une CM qui prend en charge le PC-3200 avec un Dual-core et pas trop chère !)
Quand a la CG j'pensais a du Nvidia (bon support sous linux) mais après quelque avis vu sur le net, une ATI sa serai mieux, qu'en pensez vous ?(pas d'troll pro Nvidia vs Ati)
 
Voila niveau alim j'en ai une, elle pourrai convenir j'pense, puis j'recup les lecteur de mon pc, le boiter, et c'est parti mon kiki !
Merci !
 
(config actuelle : Asus A7N8X Deluxe, avec un proc AMD 1.14GHz :D ! et 2Go Ram)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 12:16:20  profilanswer
 

n°7256432
Axourit
Posté le 22-12-2009 à 16:22:20  profilanswer
 

Bonjour ,
 
taille de ton écran ?
Et ton alim c'est quoi ?
ça serait également plus judicieux de nous donner à peu prés ton budget si tu veux qu'on t'aide  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide pour choisir une bonne config/prix

 

Sujets relatifs
aide nouvelle config gamer en coursConfig qui se coupe à froid et sans problème à chaud...
Opinion sur cette config, pleaseProblème stabilité : ecran bleu et freeze sur ma nouvelle config
Config requise pour ecran 24"Quelle bonne carte tv choisir
Avis sur cette configAide pour choisir un boitier
Plus de sujets relatifs à : aide pour choisir une bonne config/prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR