Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Bonne config pour le prix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonne config pour le prix ?

n°9140415
guillamo
Posté le 05-05-2014 à 16:25:03  profilanswer
 

Bonjour, j'ai crée ma config sur le site topachat et je me demande si c'est une bonne config pour le prix ou pas ou sinon quoi modifier ?
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2AfEFfA%3D
 
 
Merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 16:25:03  profilanswer
 

n°9140420
yale65
jeté à l'oeil ...
Posté le 05-05-2014 à 16:32:28  profilanswer
 

Salut
 
Dans l'ensemble pas mal.
 
Ce qu'il faudrait changer :
 
Ta carte mere en h81 prend la en B85 comme celle-ci ASRock B85-PRO4 qui est meilleure
 
ssd prend celui-ci : SSD Crucial M500, 120 Go, SATA III qui est identique à la seule différence qu'il est en MLC (plus grosse durée de vie)
 
Alim trop grosse. une 500w fera largement l'affaire. Et si top achat t'impose 600w en mini tu prends l'alim à part.
 
Le montage : vue le nombre de tuto dispo sur le net tu peux économiser 40 euros

n°9140435
z4w
Posté le 05-05-2014 à 16:43:18  profilanswer
 

Pour l'alim je prendrai plutot :Be Quiet! 500W Straight Power E9 à 80€ sur RueHardware
 
Pour l'ecran j'ai mieux et moins cher: http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] 0hm,765983
 
Pour la CM je prendrai plutot une B85, a moins que besoin de RAID ?
 
Le clavier à toi de voir je ne connais pas cette marque, sinon un Razer DeathStalker Essential peux t’intéresser?
 
Après le SSD tu peut prendre un hybride qui est déjà suffisant je trouve (SSHD de Seagate)
 

n°9140467
guillamo
Posté le 05-05-2014 à 17:18:07  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais j'ai pu voir sur la SSD Crucial M500, SATA III que la vitesse de lecture et décriture et bien plus faible es ce que ça va pénaliser les performances en jeu ou en upload ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Bonne config pour le prix ?

 

Sujets relatifs
Bonne config ? Niveau : Qualité/PrixEst-ce une bonne config pour ce prix ?
[En cours] Bonne config trouvée, cherche monteur sur Lyon !Bonne config pour le prix ?
Bonne config a ce prix?aide pour choisir une bonne config/prix
conseille pour config gamer ( bonne qualitée/perf/prix ?)config bonne qualite a prix raisonable
config bonne ou pas par rapport prixBonne config pour le prix ou attendre?
Plus de sujets relatifs à : Bonne config pour le prix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR