|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai besoin d'un pc portable pour les études |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Salut |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 02:11:07 |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | j'ai aussi vu ça : |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Pour l'instant mon choix se dirige vers lui |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | aucun avis :-( |
sojoachim | J'éviterai les Celeron et les Pentium sauf si tu souhaites ne pas faire de multi tâches. J'en ai eu un pour débuter sur de la programmation et en multi tâche c'était un peu limite au niveau du processeur
|
river_tam Instable mentalement | Perso ce que je trouve indispensable c'est le SSD, surtout sur un pc portable. C'est pour ça que j'aime bien le Vivobook que t'as sélectionné. Il existe aussi avec un i3, si jamais: https://www.cdiscount.com/informati [...] v810t.html Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 10-01-2019 à 16:57:00 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
sojoachim |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Vous pensez quoi de celui là ? |
river_tam Instable mentalement | C'est le même que j'ai linké plus haut avec un proco de gen. 7 à la place de gen. 6 sur mon lien donc il est mieux sur le papier mais je ne connais pas ce VPC Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 11-01-2019 à 14:26:52 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 14:26:12 |
sojoachim |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Bon finalement vu que je suis belge le pc me reviendra à plus de 400 et non à 335 :-( Je suis tombé sur cette offre qui est plus cher que ce que je voulais mettre mais : les + 8gb full hd , hdd 1to + ssd, ryzen 5 2500u (4c8t <333) les - 15.6 pouce 1.9 kilos gtx 1050 j'aurais préféré qu'il soit plus petit moins lourd et sans gtx mais dans l'ensemble c'est pas si mal non ? J'ai jamais eu de pc portable qq sait me dire si un pc de cette taille et poids c'est encombrant ou pas ? Pour la carte graphique à la limite je suppose que ça peut toujours me servir si jamais mon pc principal est mort pour dépanner mais bon
https://www.cdiscount.com/informati [...] 69249#read Message édité par mentalcreed le 11-01-2019 à 21:30:16 |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Pas d'avis sur le dernier lien ? |
fabcoq | Bonjour,
|