|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'avis config + choix alim |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 16:39:04 |
BennyHeal Shérif | Salut salut,
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Crashdent | Salut, Une config pêchue ^^ , d'accord mais quel sont tes besoins ? tes envies ? et tes projets pour ce petit monstre ? Cdlt. Message édité par Crashdent le 15-11-2012 à 16:49:15 |
BennyHeal Shérif | Bah l'i7 n'apportera rien "plus tard" par rapport à l'i5. Pour la CM, une Asrock Z77 Extreme4 sera très bien. Ton écran est compatible 3D nVidia ? Pour le RAD, si tu comptes bien OC, une Be Quiet Dark Pro 2 Pour l'alim, je partirai sur une Be Quiet L8 630W Pour le boitier je partirai sur un 550D ou 650D Message édité par BennyHeal le 15-11-2012 à 17:18:26 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 17:30:05 |
BennyHeal Shérif | Ce qui me chagrine... C'est que je ne vois pas de SSD là dedans
Crashdent | La GTX690 c'est un SLI de GTX680, donc 2 GTX680 sur une seul carte, normal pour les perfs hihi Il faut savoir que le SLI est utile pour les grosses résolution (tri-écran), mais il reste quelques bugs ... mieux vaut une GTX680 ou 670 pour un seul écran. La GTX670 a presque les mêmes perf que la GTX680 mais pour 100€ de moins. EDIT: http://www.hardware.fr/articles/86 [...] ances.html Message édité par Crashdent le 15-11-2012 à 17:36:39 |
vk_phoenixfr | Le vide interstellaire? Hmm c'est une insulte ça non ?
Message cité 1 fois Message édité par vk_phoenixfr le 15-11-2012 à 17:35:47 |
vk_phoenixfr | Hmm si c'est un SLI de 680, pourquoi un vrai SLI de 680 est-il un peu plus performant ? |
Caake |
|
BennyHeal Shérif | Ce n'est pas une insulte, mais il y a tellement de topics où on répond et au final la personne qui ouvre le sujet en a rien à faire...
BennyHeal Shérif | L'une est bridée légèrement pas le SLI. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Crashdent | @Benny J'ai une 670 et je tourne tous mes jeux en ultra (avec motion blur et tout le tralala) le tout en 3D sans voir un seul lag ... si c'est pas assez performant que faut-il ? |
BennyHeal Shérif | How many FPS ? Edit : Voilà ce que je voulais dire, TY alein Message édité par BennyHeal le 15-11-2012 à 17:49:27 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
vk_phoenixfr | Non non 3D "à l'ancienne", pas avec lunettes. |
Crashdent | Ola ! pas de 3D vision .... Pas besoin d'un CG de folie. a moins que je me trompe cette 3D requière beaucoup moins de ressource. |
vk_phoenixfr | Ah ben je me doute, vu qu'en 3D relief, il calcule deux fois l'image, une par oeil. |
BennyHeal Shérif |
Crashdent | J'ai du me mélange quel part entre les 3D moi ... bon je retourne lire les topics ... |
Crashdent | Vu le budget un SSD de 256Go sera pas préférable ? Ou le gain d'espace et de vitesse (lecture/écriture) n'est pas significatif ? |
Caake | Bah si ça t'amuses de claquer 1000€ dans une 690 dont tu exploiteras pas la moitié de sa puissance, vas-y, mais bon, ça fait cher l'objet de décoration dans le PC quoi... |
vk_phoenixfr |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Erreur à supprimer] :spamafote: | Validation de ma nouvelle config |
améliorer ma config | Saphirre HD7970 Ghz Edition Vapor-X : quelle alim ? |
[Avis/Conseils] Config Gaming - Budget 1700-1800€ | Config Bureau avancé... |
Avis config gamer + écran (BenQ XL2420T) (1500€) | Choix Proc+Carte mère+Ram |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis config + choix alim |