|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : améliorer ma config |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 14:56:17 |
crypo | Salut,
|
benet81 | oui,c'esta dire quoi de plus les RAM? j'ai actuellement 2 fois 4 GO
|
crypo |
|
BennyHeal Shérif | En français et avec une orthographe correcte ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
manoraz |
--------------- Mon FeedBack ! |
benet81 | voila ma config compléte |
BennyHeal Shérif | Euh ouais, ton lien est pas bon. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
benet81 | oui je c'est je m’excuse et pour les faute aussi!! |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 16:51:09 |
BennyHeal Shérif | Pourquoi tu veux changer de conf ?
benet81 | l'alim c'est antec 520W
|
benet81 | BF3 marche bien mai NFS 2012 et euro truck 2012 j'ai le même problème,j'pencer donc que ma carte graphique ou autre n'est pas suffisant. |
BennyHeal Shérif | Etrange tout de même avec une telle config, ça devrait tenir la route.
crypo | Vu les spécifications de NFS 2012 http://www.vg247.com/2012/06/12/nf [...] -revealed/ je pense que le soucis se trouve ailleurs que dans un manque de puissance de la config...
Message édité par crypo le 15-11-2012 à 17:22:12 |
benet81 | les disque son quasiment vide,je l'ai reforma ter la semaine dernière,les pilote son a jours donc je c pas,a mouin que sa vienne d'un problème avec la CG même un défaut! |
BennyHeal Shérif | Un petit CrystalDiskInfo ou HDTune pour voir l'état de ces derniers ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
benet81 | je fait sa...
|
benet81 | par contre j'ai aucune idée si ce test et bon ou pas!! |
BennyHeal Shérif | Fait un test de santé, mais à priori c'est pas ce qui provoque ce souci. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
benet81 | esse bien sa??
|
musashimugen | Non, à priori ça vient pas de là si les disques ne sont pas plein à craquer.
|
benet81 | oui oui quand meme ) et misa a jour. |
manoraz | question bête : tu as bien branché les 2 connecteurs PCI-Express 6 broches ? --------------- Mon FeedBack ! |
benet81 | oui oui
|
benet81 |
BennyHeal Shérif |
benet81 | voila c'est exactement pareil,sauf que NFS 2012 ou euro truck 2012 en faible sa ni change rien |
benet81 | pour NFS 2012 en haute qualité je suis entre 17 et 30 fps, et en baissant au minimum je remonte a 40 voir 50 fps pas plus. |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Le dernier NFS (et pas que celui la ) est daubé niveau codage...sa rame a mort avec un PC qui te fait tourner BF3 en ultra.....
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
benet81 | désoler pour les fautes...
|
manoraz | c'est simple: avant de jouer tu ouvres afterburner et puis ensuite tu lances ton jeu sans te soucier du prog. Il va simplement enregistrer les données sous forme de graph. que tu pourras voir quand tu re sur le bureau. --------------- Mon FeedBack ! |
benet81 | oui d'accord et y a moyen de vous faire parvenir se graph ou autre pacque moi je connait pas du tout sa |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
Sans être méchant à ton âge c'est grave Fait un "screenshot" et ensuite héberge ton image sur "Imageshack" Message édité par Xenon19 le 16-11-2012 à 18:05:07 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |