Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Bureau avancé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Bureau avancé...

n°8514455
KiriKool4
Posté le 15-11-2012 à 10:30:50  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
J'ai besoin de conseils pour une configuration de PC de bureau.
 
Mon utilisation : Principalement bureautique, mais avec des gros fichiers bourrés de calculs et du gros code VBA à faire tourner, et quelquefois une 20 aine de gros fichiers ouverts en même temps, sur 4 ou 5 appli différentes.  
 
Pas ou très peu de jeux, pas de montage vidéo, pas de musique (du son de base quand même).
J'ai un écran 24 pouces, je voudrais que la config me permette d'envisager l'affichage sur 2 écrans plus tard.
 
Voilà, mais je cherche à monter un foudre de guerre, qui puisse faire tourner tous ça le mieux possible, le plus vite, le plus silencieux, sans compromis mais sans inutilité non plus...
 
Je pensais partir sur :  
  - un SSD Samsung 840 Pro 256 Go
  - de la mémoire de très bonne qualité, (Kingston, Corsair, G.Skill?) 8 ou 16 Go? Quel "modèle"?
  - besoin d'usb 3
  - pouvoir sortir sur 2 écrans
  - pas de disque dur mécanique, uniquement un SSD, et avoir la possibilité d'en mettre un 2 ème plus tard.
 
Voilà, dites moi si vous pensez que j'hallucine, et si non, que mettre avec ceci pour que ça tourne? (carte mère, processeur, alim,...)
Si vous connaissez une config toute faite qui correspond, je prend aussi...
 
Merci par avance!


---------------
Cordialement,
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 10:30:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Bureau avancé...

 

Sujets relatifs
Configuration PC bureau gamer - 1000 €Avis config gamer + écran (BenQ XL2420T) (1500€)
Demande de config Gamerévolution de ma config.
Consommation config I3CONFIG pour un ami
Une config pour 1500-1800 de budgetUne config à 1000€ avec mes critères c'est possible?
[Config] Bureautique/Montage Video - 900€Config Mini Itx
Plus de sujets relatifs à : Config Bureau avancé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR