|
Auteur | Sujet : Besoin de vous cher internaute =) |
---|
Zelloy |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2010 à 12:45:59 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | tu pren celui au dessus ca t'économise des tune , et tu fait l'install windows toi même
|
dante-evil |
Message édité par dante-evil le 09-01-2010 à 13:55:22 |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Faisan138 | 25€ les frais de port il me semble. |
Zelloy | Je voudrais le monter effectivement mais j'ai peur enfaite c'est la configuration de la carte mere au boitier USB etc ... car une fois je l'est fait et j'ai eu du mal et tres beaucoup de mal :s |
Zelloy | Tout les historie de socket machin bidule et tout voila koi :s
|
Zelloy | payable en 3 fois |
charognard37 Vivement la retraite ! | si tu veux pas te faire chier au montage
|
Zelloy | pour un PC de chez materiel.net il donne avec les cable dalimentation et tout ? |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2010 à 13:48:09 ![]() ![]() |
Faisan138 | Chez materiel.net le pc t'es livré monté, je vois pas ce qui te chagrine |
tontonlolo |
|
Zelloy | je le monte moi meme et je prend un boitier ici car ou j'achete il ny a pas le boitier que je veux |
Zelloy | je veut bien mettre 800 € GRAND MAXI avec out les fraie de port etc ... mais pas + en 3 fois |
Zelloy |
Zelloy | comment vous faite pour afficher la liste comme ci dessus j'arrive pas |
Zelloy |
Zelloy | 500 giga je veut au minimum
|
Zelloy | 800 € MAXIII |
tontonlolo | 740 euros avec os et montage/install compris !
Message édité par tontonlolo le 09-01-2010 à 15:27:05 |
Faisan138 |
Message cité 1 fois Message édité par Faisan138 le 09-01-2010 à 15:26:55 |
Zelloy | pas materiel.net sa ? |
tontonlolo |
Message édité par tontonlolo le 09-01-2010 à 15:31:28 |
Zelloy | Le lien que tonton ma envoyer c'est pas du matos materiel.net car je connaisais pas l'emsemble des service via le lien |
Zelloy | Je vais le monter moi meme alors mai ou est ce que j'ai peur c'est pour les fiche etc ... pour les ventillo et usb et bouton arret du boitier |
Zelloy | bon ok aller j me lance une avanture a tout |
Zelloy | Quelqun peut me la remontrer en image et je vous dirais ce que j'en pense et les point negatif que j'aurais pensé :s |
Zelloy | non mais moi je veut monter moi meme et installer l'os moi meme |
tontonlolo |
|
Zelloy | DOnc tu peux me linker une photo de la bonne config avec le boitier que j'ai mis en lien stp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |