|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de vous cher internaute =) |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 22:24:37 |
Zelloy | Pourrais tu m'envoyer le lien stp redbull
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | un lien de tous les produits? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Zelloy | Ben si possible oui et de me mettre un comm sur lequel es tle meilleur niveau performance jeux |
Zelloy | Je recherche le meilleur PC fixe avec Ram CG DD et Procc pour 600-700 €
|
emmanuelc | Ici tu trouveras que des gens qui te proposeront une config piece par piece, et pas des pc de marque. Laisse toi tenter par la premiere solution! |
Zelloy | Je ne suis pas pour monter un PC seul car je risque de galerer un peu :s
|
nicolah |
|
sharshar PLO Style | dans ce cas la choisis les pièces comme recommandé ici et en plus tu prend l'option montage(ldlc et matériel.net) --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 23:19:01 |
Zelloy | Je vous remercie
|
Zelloy | TOTAL : 950 € TTC |
Zelloy | Vous pensez quoi de celui ci ? |
Zelloy | Up svp
|
Zelloy | Voila j'ai decidé, je vais choisir entre ces 5 PC et je voudrais vos avis d'expert pour me dire lequel serais le meilleur niveau performance jeux etc ...
|
Zelloy | pourquoi il a l'air pas mal quesqui va pas dans le 3eme car c'est celui qui minteresse le + |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Faisan138 | Vala pour 675€ (monté) :
|
Zelloy | hum pas mal mais ya til un systeme dexploitation isntaller ca rje n'est aucun CD |
Zelloy | Trouvez moi le meilleur PC svp pour 750€ avec des ventillo surtout pour la chaleur ou tout est compris dedans monté + Systeme dexploitation seven ou XP pour gamers ! svp je suis perdu xD |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | celui presenter par faisan138 avec seven fait 760 euro et top moumoute , j'aurai pas dit mieu si tu a 750 euro
|
insane63 | 703€ monté avec windows 7 installé :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | faut pas déconner pour installer windows même ma grand mère polonaise de 87 ans y arrive
|
Faisan138 | 35€ l'install windows Ils se font pas chier les bougres. |
Zelloy | je c faire mais je n'est pas de CD xD |
Zelloy | AVec le PC ci dessus que tu ma fait INSANE je peux faire tourner les dernier jeux tu pense ? |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | ca vos pas l'autre config (proc surpuissant) mais oui cette config (la derniee) te permettra de jouer convenablement |
Zelloy | jprefere le PC monté a 675€ car le proc du dernier la m'a l'air faible non ? |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | en proc c'est le jour et la nuit effectivement |
Zelloy | Au moin 4 Giga de ram / XP ou seven + phenom m'a lair pas mal je crois + une bonne ATI + tour ventillé alors que me rpoposez vous ? |
Zelloy | hum
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | c'est pire que les feu de l'amour ici , tu sais pas trop ce que tu veut , si ton budget est limiter alors la config citer
|
Zelloy |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |