|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de votre avis svp |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 11:43:09 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Et bien ce n'est pas une config adaptée à ton usage, voila tout... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kastorar | Tout a fait d'accord avec tout ce qu'a pu dire Alein |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 12:57:04 |
kastorar | Moi je te conseil de passer par RueDuCommerce!
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | il y a rueducommerce en Belgique ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
smok3ur | oui je vais changer de vendeur surement me laisser tenter cher materiel . net ces un autre monde vous penser qoi de sa http://www.materiel.net/ordinateur [...] 83873.html |
alein Certes, René Descartes, 1650 | que 1000€ pour un PC avec alim cooler master GX550, c'est un peu exagéré... tu fais une recherche avec PC 1000€ sur le forum, tu auras des exemples... http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 Message édité par alein le 22-11-2012 à 16:01:43 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
smok3ur | oui mais je ne veut pas chipoter a le monter moi même je préfère prèt a l'emploi quitte a payer un peut plus cher |
smok3ur | faut'il encore avoir les conaissance suffisante pour associer le materiel adequat perso j'ai de petite base en informatique je change bien une barrette de ram ou un dd mais ca en reste la .
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | la listes des composants est sur cette page... tu copies le nom, exemple : intel core i5 3570K, tu colles dans la barre de recherche de matériel.net, tu ajoutes au panier... et tu auras ton PC sur mesure, monté par matériel.net sur les brillants conseils du forum hardware... Message édité par alein le 22-11-2012 à 16:15:54 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
niloux | Alein is so good
Message édité par niloux le 22-11-2012 à 17:03:21 --------------- Geek dad 4Life |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et sans ce grand "A" il sera encore plus happy ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
smok3ur | merci ! par contre pour le ssd il y a juste le 840 en 128 et 256 go samsung cher materiel .net et pour la carte mere pareil pas de asrock d'autre possibiliter ? |
smok3ur | un adaptateur ssd est nécéssaire ? (je sais je crain ^^) |
smok3ur | ok merci encore et le dernier point la carte mere que choisir a defaut de ta proposition qui n'est pas presente sur le site ? |
smok3ur | ben je conais la reputation de materiel . net et je ne conaissai meme pas ldlc je vais aler voir si tu me dit que ces moin cher et aussi fiable |
Publicité | Posté le |