|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'avis sur une configuration Desktop |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 19:12:49 |
BennyHeal Shérif | En effet, comme le souligne Brahim, un i5 3570"k" (si ça te tente) pourrait être suffisante, couplé avec une Asrock Z77 Extreme4 ou Pro3 si tu ne souhaites que te lancer "un peu" dans l'OC pourrait être un couple sympa. Si tu veux une CG nVidia, oublie la GTX 660 (sans TI), par contre attention à l'alimentation, +1 encore Brahim avec la HCG 520. Mais au prix de la GTX660, tu as la HD7870 qui est bien mieux (Bon ok, pas dans des jeux orientés/codés pour nVidia mais en moyenne... y'a pas que ça) Si tu ne souhaites pas overclocker, l'Asrock B75 Pro3 est faite pour toi. Message édité par BennyHeal le 24-10-2012 à 20:19:46 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Pour faire simple, un i5 3570k avec le "super" (un tantinet ironique) mode des différentes CM avec leur OC automatique, grimpe sans soucis à 4,3GHz, donc c'est pas forcément négligeable pour du "plug and play"
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
stalker2106 Ya bon Noctua | Voici les liens de passmark :
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 22:13:45 |
BennyHeal Shérif |
stalker2106 Ya bon Noctua | Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je commandes tout ça sur topachat dans la semaine prochaine !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
AVIS Config PC 850€ | Besoin de conseils pour config silencieuse |
Conseils pour nouvelle configuration Graphique | Avis sur cette config |
Besoin de conseil pour upgrader ma config | [Clos] Avis sur une config basé sur i5 3470 3.2GHz |
avis configuration pc | [Avis] Pour changement de CG |
Avis config gamer 1400 euros | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur une configuration Desktop |