|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'astuces pour du cable management/hub usb |
Punky4 | bonjour!
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2024 à 09:45:59 ![]() ![]() |
Punky4 | ok j'ai regardé les deux ont des adapteurs type a c donc deja pas besoin d'acheter ca. mais le dock ugreen me tente enormement. |
Punky4 | et je n'avais pas vu pour les cartes pci e. faut que je vois si j'ai la place mais ca peut etre une bonne idee oui |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Punky4 | d'accord ca refroidit clairement. existe t il des options plus adaptées pour garder le meme esprit d'avoir un dock sur le bureau pour ces 3 peripheriques ie la meme chose mais branchée et au pc et a une prise de courant Message édité par Punky4 le 22-01-2024 à 12:27:27 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2024 à 12:27:08 ![]() ![]() |
gima56 | Je connais pas ta marque de claviers souris mais mes logitechs se chargent rapidement en quelques heures, mon clavier (rétroéclairé) doit l'être en un gros couple d'heures toutes les semaines et pareil pour ma souris... tous les 2 mois peut être ? Donc ça se passe généralement de nuit pour ces deux là.
|
Punky4 | je change d'ecran au courant de cette année donc a la limite je pourrais voir pour ca, brancher le micro dessus.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de connexion dec cable sur ma carte mére | Ma futur rtx 4070 ti super a besoin d'une nouvelle alim |
Montage Pc Besoin d'avis aide conseils | Besoin de conseils pour config gaming |
Besoin d'aide config | maj Bios CM... besoin d'aide. |
CM Port USB 3.2 Gen1 et câble 3.2 Gen 2 | 4090 FE et son cable d'alimentation |
Besoin d'aide pour une config Gaming | Besoin d’aide config PC |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'astuces pour du cable management/hub usb |