| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : avis processeurs |
naguedo | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 23:30:46 ![]() ![]() |
naguedo | SVP...
|
naguedo | on va dire que ce n'est pas un problème, tout du moins entre les 2...après le Q9300 ça serait le max niveau prix.
|
jugurtha94 PSN:hfrien | c'est pour les jeux? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
naguedo | c'est pour de l'infographie, avec photoshop, 3dsmax,principalement... |
naguedo | si tu veux voire un peu mieux la config. du pc regarde dans "conseils d'achats", "avis compatibilité", juste un peu plus bas.
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 00:03:38 ![]() ![]() |
jugurtha94 PSN:hfrien | okok dac tien des ptit lien pour l'achat --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
naguedo | en même temps si tu vois des choses qui te semble pas compatible, ça serait sympa de me le dire... |
jugurtha94 PSN:hfrien | oui mais dis moi esque ta deja tout acheter? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
naguedo | il est à 10 € moins cher chez rue du commerce, donc bon... |
naguedo | non pas encore, pourquoi ? |
jugurtha94 PSN:hfrien | ouf parce que tu peu encore changer des truc comme Message édité par jugurtha94 le 05-06-2008 à 00:09:13 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
naguedo | ok, ça promet... |
jugurtha94 PSN:hfrien | http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _DS3R.html Message édité par jugurtha94 le 05-06-2008 à 00:19:23 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | pour le dd
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
naguedo |
naguedo | pour le dd, j'avais justement changé pour celui-ci, mais merci... |
jugurtha94 PSN:hfrien |
Message édité par jugurtha94 le 05-06-2008 à 00:22:11 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
naguedo | dsl j'avais pas vu le lien...on dira qu'il est tard... |
jugurtha94 PSN:hfrien | lool non tkt pas c'est que j'ai editer le message pour ne pas en refaire u autre --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
naguedo | donc tu conseillerais quel processeur avec cette CM sachant mon utilisation futur?
|
jugurtha94 PSN:hfrien | pour la ram prend Message édité par jugurtha94 le 05-06-2008 à 00:28:02 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
naguedo | je viens de voire cette carte mère elle te semble bien?
|
jugurtha94 PSN:hfrien | nan nan perso moi sa serait Message édité par jugurtha94 le 05-06-2008 à 00:40:57 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
naguedo | ok, merci encore... |
jugurtha94 PSN:hfrien | derien --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |