|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur les processeurs intel.... |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 02:48:28 ![]() ![]() |
yopyopiste | intel est tout de meme meilleur pour certaines apps grâce à l'hyperthreading
|
The_Fury | amd64 powa. |
jcmaximus | a quoi tu reconnais un pro amd... il ne reponde jamais a la question posée et veule que tout le monde fasse commme eux. |
The_Fury |
bein il va acheter une merde on éssait juste de lui montrer que y'a mieu |
jcmaximus | je veux simplement dire qu a chaque poste on va pas faire la geurre amd-intel...
|
Out4L | 1 an que j'ai pas foutu les pieds sur ce forum, rien a changé Message édité par Out4L le 19-08-2004 à 07:50:13 |
The_Fury |
ca qui fait sont charme |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 08:08:18 ![]() ![]() |
noelemac |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | 4 boulays en moins d'une page
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 19-08-2004 à 08:34:53 |
HolySpirit | A quoi reconnais t'on un adepte d'amd ?
|
noelemac |
|
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | C'est demain vendredi, non ? |
noelemac |
josedsf |
Message édité par josedsf le 19-08-2004 à 09:36:59 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 19-08-2004 à 09:39:23 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
noelemac |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
josedsf |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je comprend pas votre reaction, il dit kil n est pas interessé, point. qui c est que vous essayez de convaincre ? lui ou vous que AMD c est le meilleur choix.
Message édité par Z_cool le 19-08-2004 à 09:50:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
Message édité par ouam le 19-08-2004 à 10:21:09 --------------- "Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience." |
noelemac |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 19-08-2004 à 10:24:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
The_Fury |
et le n3 est pas fiable? |
noelemac |
Message édité par noelemac le 19-08-2004 à 10:38:26 |
psykbe | Au lieu de dire n'importe quoi, que ceux veulent répondre à la réponse poste ici pour le reste vous n'avez qu'a crée un topic AMD VS INTEL et ça fera fureur (200 pages en 2 jours).
|
gor123 | arrete le delire sur le nforce2
Message édité par gor123 le 19-08-2004 à 10:41:42 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
josedsf |
Message édité par josedsf le 19-08-2004 à 10:48:46 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
CUT HERE Erreur 404 Ad Infinum | Moi j'ai qu'un avis, c'est vraiment la galère. AMD est bien pour les joueurs, mais pour les applications tel que photoshop cs, flash mx 2004 and co, Intel est plus performant. Le pb si on veut changer de config actuellement (je suis dans ce dilemme !) c que les prescott par rapport aux amd 64 sont moins performant et vraiment un gros pb de chaleur. Donc pour l'instant je dirais p4C. l'autre pb en choisissant une machine performante a base de p4c c ke niveau évolutivité c plus que foutu étant donné pci express et lga 775 (je ne parle pas de ddr2 car là c tres cher et pas de gain). Bref ceux qui ont des avis et conseils, je suis preneur, je change de config debut/ mi sept et c la GALERE... |
gor123 | arrete aussi de dire "amd pour joue" "intel pour le reste"
Message édité par gor123 le 19-08-2004 à 10:58:55 |
dofor :F |
Message édité par Z_cool le 19-08-2004 à 11:05:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
HolySpirit |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] 1er config Avis sur Adata Vistesta DDR500 | Votre avis sur une carte graphique |
Information au sujet d'intel (question) | Ca se trouve facile des socles de processeurs ? |
Upgrade d'un thunerbird 1ghz vers intel ou amd ?? | Combien de RAM avec les dernirs processeurs? |
Avis sur une carte mère S754 | Avis sur 3 graveurs DVD |
Sony DRU-700A - avis | avis sur une barrette memoire corsaire vendu a LDLC |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur les processeurs intel.... |