|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour config joueur |
Leto 42 Globalement inoffensif | Bonjour, j'ai l'intention de remplacer ma config vieillissante à base d'Athlon XP 3200+ et de 7800GS en AGP par quelque chose de plus consistant qui me permettra de jouer tranquillement aux derniers gros tîtres comme Crysis ou World in conflict. Je change assez peu souvent de PC (ma config actuelle va fêter ses 4 ans), donc je cherche une config costaude et pas trop bruyante que je n'aurai pas à upgrader avant 2-3 ans. Après m'être renseigné sur une config joueur, mon choix s'est porté sur les éléments suivants :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2008 à 11:39:38 ![]() ![]() |
r4T0n Bah... | Si t'es pas à deux semaines près je te conseillerais d'attendre le P45 pour la CM et les nouvelles CG. Sinon belle config (le boitier est très bien), à part le raptor qui est devenu obsolète face aux derniers 7200. Pour la CG les prix risquent de pas mal baisser dans les semaines à venir (nouvelles puces qui arrivent). A toi de voir si t'es pressé. Message cité 2 fois Message édité par r4T0n le 04-06-2008 à 11:46:47 |
Leto 42 Globalement inoffensif |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
zgoueg Le puit sans fond. | Que dire sinon +1 --------------- Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort. F.Nietzsche. |
Leto 42 Globalement inoffensif | Donc j'ai un peu modifié ma config, je remplace les 2 DD et j'ajoute une carte Wifi. Par contre je suis pas très chaud pour les CM P45, si j'en prend une je serai un des 1ers acheteurs et j'aime pas trop essuyé les plâtres (j'ai eu un des 1ers Athlon en 1999 et ce fut une expérience traumatisante --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Comme config disques, je te propose plus performant :
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Leto 42 Globalement inoffensif | Voilà je viens de prendre ma config, finalement je suis allé l'acheter à Montgallet, config montée et pas de livraison. J'ai maintenant la bête suivante : Message édité par Leto 42 le 09-06-2008 à 21:30:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2008 à 21:25:45 ![]() ![]() |
azgard6 | Belle config, ca doit bien tourner |
Leto 42 Globalement inoffensif | Je l'ai pas encore branché --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensif | Je viens de faire un exercice périlleux après coup : calculer chez les vendeurs internet combien m'aurait couté ma config. Chez LDLC avec montage et sans les frais de livraison j'aurai du payer 1115 € (+140 € avec le port environ), et chez Matériel.net j'aurai payé avec frais de port mais sans montage 1055 € (+40 €). Finalement je m'en tire bien, en plus 3/4 d'heure après être entré dans le magasin je repartais avec mon PC sous le bras --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensif | Voilà, enfin j'ai fini d'installer Windows et tout le foutoir qui va avec (pilotes, logiciels indispensables, les 58 updates de Windows Message édité par Leto 42 le 11-06-2008 à 01:33:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
azgard6 | Merci pour l'info
|