|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Nouvelle config |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 11:01:36 |
mycks | oula tu ferais mieu de faire un petit tour sur ce topic pour trouver ton bonheur, car tu n'as fait presque que des mauvais choix
Message édité par mycks le 07-10-2010 à 11:12:35 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Fab_tech | Utilisation bureautique, internet, tests de VM...
|
mycks | exemple de mauvais :
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | cette config pourrait te suffir :
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 07-10-2010 à 11:33:19 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Fab_tech | - Pour l'alim, effectivement mon choix ne semble pas judicieux... que me conseilles-tu ? Une Corsair VX450 devrait faire l'affaire je pense.
Message édité par Fab_tech le 07-10-2010 à 11:54:29 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, la VX450 est très bien, tout comme la CX400.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
perejoe |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu veux plus de silence qu'avec un radbox ou si tu comptes oc. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Fab_tech | OK, merci à vous 2 pour vos précieux conseils, je regarde ce que j'peux négocier au niveau des prix avec mon fournisseur ;-) |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 12:03:34 |
Fab_tech | Et sinon au niveau de la CG, vous me proposez quoi ? Histoire que je puisse tester qq jeux de temps en temps, je suis pas un hardcore gamer, mais parfois histoire de passer le temps... |
mycks | HD5750 à 100€
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il n'y a aucun lien entre la ram et la Vram. Les niveaux de type DDRx ne sont pas corrélés. Message édité par twistou le 07-10-2010 à 12:50:02 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Fab_tech |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il n'y a même pas à parler de compatibilité.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Fab_tech |
|
mycks | elles sont à quel prix ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Fab_tech | Sapphire HD 5750 1 Go Vapor X: 120 €
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | ben la XFX puisque c'est la moins cher. Je ne vois pas où est la difficulté. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mycks |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Avis déjà donné. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Fab_tech |
|
perejoe |
|
Publicité | Posté le |