|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Nouvelle config 1000-1100€ (Acheté, petit regret...;) ) |
bigboub | Salut à tous, Message édité par bigboub le 17-12-2010 à 00:03:30 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 19:08:06 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La ram, c'est du 2x2, le budget alim est trop faible, compte 10% du prix de la config, je prendrais à minima une M12II 520 de Seasonic (sinon une Silverpower SS500), remplace le Caviar Black par un Blue 1To. Message édité par twistou le 01-09-2010 à 19:14:31 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | les alims antec sont correctes quand même. Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 01-09-2010 à 19:20:45 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, elles sont correctes, mais pour le prix tu as mieux.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
F-117a |
Mouai... la basiq doit pas être super silencieuse tout de même...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | 500W sont même plus que suffisants, je n'ai pas dit le contraire. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 01-09-2010 à 19:26:17 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
bigboub | Je viens de changer l'alim dans la configuration chez Materiel.net ! Et j'ai changé également la Ram et le DD comme tu me l'avais conseillé !
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 18:18:55 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est une bien belle config gamer ...
Message édité par twistou le 02-09-2010 à 18:39:13 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
krusty33 | 4*2Go de ram, inutile..
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1, Bien vu !
bigboub | Ok, je vais regarder un SSD à la place des 8Go. Donc le fait de faire des OS supportant plus de RAM, ne sert à "rien" pour le moment ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ceci dit, un SSD pour une config jeu, ca n'a pas grand intérêt, surtout vu le rapport prix/volume ... Il n'y a pas le feu pour ce type d'utilisation, il sera toujours temps d'en prendre un quand le prix au Go aura bien baissé. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
bigboub | Ok ! Donc j'enlève toujours les 8Go de RAM ? Car ils ne serviront également pas dans les jeux ? Il vaut mieux 2x2Go. Message édité par bigboub le 02-09-2010 à 19:05:13 |
krusty33 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Autant garder les 100€ en poche.
krusty33 | Au fait tu as prévu de changer le rad stock AMD ? |
bigboub | Mon frère aimerait une configuration silencieuse, donc s'il est nécessaire de le changer, on le change! Et je n'ai pris le temps de lire des avis concernant le Rad Stock d'AMD! |
krusty33 | Prends un xigmatek ou noctua
Message édité par krusty33 le 02-09-2010 à 21:03:53 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 pour le changement du ventirad surtout que le proco choisit s'oc très bien. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | L'Hyper 212+ est un excellent compromis. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
bigboub | Je viens de faire une config à base d'Intel.
|
bigboub |
|
xurael | Ola si ce n'est que pour du jeu la configuration est surdimensionnée au niveau du proc.
Message cité 1 fois Message édité par xurael le 24-11-2010 à 09:59:15 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
bigboub |
|
bigboub |
|
xurael | oui oui le I7 8xx c'est un peu pour se faire plaisir et/ou si tu as une utilisation avec application multi tread ou multi-tâche. Message cité 1 fois Message édité par xurael le 26-11-2010 à 15:07:54 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis processeur | Quelques questions à propos d'une config HC |
Config CAO/DAO | upgrade de 775 ou changement de config |
Et une idée de config gamer de plus ! Une ! | Aide config gamer |
Avis sur un problème de tension | Nouvelle config internet (help) |
aide pour ma new config | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Nouvelle config 1000-1100€ (Acheté, petit regret...;) ) |