|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour configuration de jeux |
newby74 | Bonjour,
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? xD |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 13:31:03 |
F-117a | Tu comptes o/c ? Pour jouer un 870 est inutile, un 760 suffit. Une GTX470 n'est pas du tout intéressante comme carte, à ce prix préfère une 5870 : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] nity.html. Pour la RAM tu dois pouvoir trouver des 12800 CAS7 ECO pour à peine plus cher... Question DD, un Caviar blue ou un Samsung F3 1To est mieux. Pas besoin de 750W (sauf si CF/SLI), Antec TruePower New 650W très bien. Pas de ventirad ? Message édité par F-117a le 12-09-2010 à 13:41:17 |
F-117a |
Message édité par F-117a le 12-09-2010 à 14:45:14 |
F-117a | Détail : j'ai entendu dire que la WD Blue 640Go était mieux que le 500Go...
|
newby74 | en effet cest pas mal aussi. je voulai savoir aussi si ne vaut il pas mieu dattendre la serie 6xxx de ati? et si je pren une 5870 pourrai je passer sur une 6xxx san changer de mb? |
freddy021 Les Français qui dégomment | oui vaut mieux attendre si t'es pas super pressé et oui tu pourras changer de CG sans changer de MB... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah si tu peux attendre ... Le soucis, c'est jusqu'à quand tu devras attendre, si ca fait comme avec les HD5xxx, faudra être très rapide, ca tombe vite en pénurie au lancement.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
newby74 | tou depen de combien de temps je doi attendre ^^ sais tu quand elles sont programmees? |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 13:35:58 |
F-117a |
Vince@ESIEE |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, tu es clair et non, c'est pas intéressant.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, tu peux prendre moins puissant. Une 500 suffit.
newby74 | Je vois qu'il y a des hd5870 2giga, cela fait-il une réelle différence? "Vapor-x" et "vapor-x oc edition" grande différence?
|
gwenleremois |
Message édité par gwenleremois le 16-09-2010 à 19:17:54 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas mieux.
newby74 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu vas par là :
newby74 | C'est sur que vu comme sa!
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Avec le 22" de Samsung, une GTX 460 est une bonne idée. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Perso, je n'aime pas trop cette solution bancale.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je n'opposait pas CF et SLI, juste que pour de la 3DVision, le SLI a un sens. Alors que le CF, 3DVision ou pas, n'en a pas.
newby74 | Partons sur le principe que la 3d ne m'intéresse pas ^^
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mais j'ai bien compris que la 3DVision ne t'intéressait pas.
Message édité par twistou le 17-09-2010 à 19:21:22 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
newby74 | okok merci j'attend d'autres avis au cas ou histoire d'etre sur ! |
newby74 | Autre question, pour un ssd faut-il un adaptateur?
Message cité 2 fois Message édité par newby74 le 19-09-2010 à 09:37:20 |
F-117a |
S'il n'y en a pas dans le boitier, pour bien fixer le SSD un adaptateur peut être nécessaire, mais ça coute pas cher.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 19-09-2010 à 23:04:37 |
F-117a |
|
newby74 | Dacodac sa marche j'en prend pas alors! j'ai aussi fais sa avec un dd qui reposait sur des mouchoir en papier pas le rayer ^^ |
Publicité | Posté le |