| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a votre avis c'est bon ou pas comme config |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:00:15 ![]() ![]() |
tweanpeaks |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | un homme cinéma sans son ? |
tweanpeaks | heu je suis en train d'y reflechir je vais peut etre changer la mobo pour une rog avec xifi
Message édité par tweanpeaks le 01-09-2011 à 16:37:32 |
tweanpeaks | voila j'ai changer la carte mere pour un rog ca passe encore au niveau prix |
F-117a | Materiel.net c'est cher.
|
tweanpeaks | merci du conseil F-117a je regarderais quand j'aurais dix minutes devant moi |
zonka x58 forever! | mon PC home Cinema a 1 Go de RAM, et tourne avec un valeureux Athlon XP 2600+, épaulé par une indispensable radeon HD3450...
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 01-09-2011 à 17:06:21 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tweanpeaks |
Message édité par tweanpeaks le 01-09-2011 à 17:13:00 |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 17:11:21 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits pois | achète toi une télé et ta caisse ? ça va mieux ? Message édité par lecep le 01-09-2011 à 17:27:35 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
tweanpeaks | heu une télé j'en ai une une 32 pouces qui vas acceuilire cette config
|
zonka x58 forever! | J'ai un autre HTPC (C2D, 2 Go Ram, HDD 1 To) : l'alim, le ventirad et le caviar green sont inaudibles. Tu n'as vraiment pas besoin d'un SSD pour avoir du silence. Essaie au moins, et si le bruit te parait insupportable, achete un SSD par la suite. De toute façon, il te faudra un disque de stockage non? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tweanpeaks | oui mais la j'ai assez pour prendre le ssd et le dd de stockage
|
tweanpeaks | ben j'ai pas tant d'argent que ca puis le pc feras office de home cinema et de pc principal pendant quelques temps
|
tweanpeaks | mise a jours du pc avec proc integrer ca seras mieux
|
tweanpeaks | bon la carte mere auquel j'avais penser a des soucis donc retour a un pc plus classique |
tweanpeaks | j'ai refait un peut mon budget augmenter de 50 euros
|
tweanpeaks | refonte du topic pour un vraie pc ca iras mieux |
tweanpeaks | blazkowicz je vais etudier la solution FM1
Message édité par tweanpeaks le 06-09-2011 à 19:00:06 |
tweanpeaks | solution liano en passant par ldlc
|
tweanpeaks | solution revue a la baisse sur la base d'un athlon x2 260 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur Pc | Conseil pour un serveur@home + serveur d'entrainement |
| conseils/avis création serveur@home | La CM Gigabyte GA990XA-UD3, bon choix pour le futur ? |
| pc home studio | Config after effects / cinema 4d |
| [♦Futur configuration♦] Demande d'avis. | Futur config PC Gamer |
| Choix carte graphique pour home cinéma | Avis sur futur config PC Home Cinéma |
| Plus de sujets relatifs à : a votre avis c'est bon ou pas comme config | |