|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [♦Futur configuration♦] Demande d'avis. |
pekou2 | Bonjour à tous,
Message édité par pekou2 le 23-06-2011 à 18:55:28 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 11:49:02 |
fab04 | +1 pour l'evolution 2 Sinon, tu peux encore reduire les couts sur la carte mere et en te limitant pour l'instant a 4Go de ram et une alim plus modeste : -100€ - carte mere gigabyte GA-P67A-UD3 revB3 Du coup, il te restera du budget pour ajouté ulterieurement une grosse carte graphique s'il s'avere que ta HD6850 ne suffit pas sous BF3. Dans tout les cas, je pense que partir sur un PhenomII et une carte mere non compatible AM3+ aujourd'hui serai une erreur.
Message édité par fab04 le 23-06-2011 à 14:18:24 |
pekou2 | Merci pour les premières réponses :
Message édité par pekou2 le 23-06-2011 à 16:35:37 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Moi je ferai ca :
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
milag62 | tu mets deux plate forme en choix:
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Sur le forum achat/vente, il y a un Q9550 encore sous garantie.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
pekou2 | C'était une des éventualités il y a quelques semaines mais le fait d'acheter d'occasion et d'investir dans un socket "mort" me rebute beaucoup. Le Q9550 donne encore de bon résultat certes (-10% par rapport au 955BE) mais voila, c'est de l'occasion, je ne suis pas enthousiaste. Même si l'économie d'achat d'une cm + ram est sympa !
Message édité par pekou2 le 23-06-2011 à 18:53:55 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est toi qui voit, mais le fait que le 775 est en fin de vie ne fait pas que le proco n'est plus à la hauteur.
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 18:59:45 |
milag62 | Presque oui... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour achat PC HP mais je n'y connais rien | Configuration Gamer 900€ avec boitier imposé! |
Avis sur carte mère et alim pour config 1000€ | Besoin d'un avis pour une config gamer |
avis pc video/graphism/game | Futur config PC Gamer |
[CONFIG GAMER] Demande de conseils | Besoin de votre avis pour ma config |
[Résolu] [Config Gamer] Demande d'avis | |
Plus de sujets relatifs à : [♦Futur configuration♦] Demande d'avis. |