Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur config évolutive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur config évolutive

n°7992669
Negarev
Posté le 29-07-2011 à 22:58:49  profilanswer
 

Salut à tous,
Comme l'indique le titre, j'aimerais acquérir une config évolutive pour le jeu et, comme tout newbie sans aucune expérience en hardware, je me suis naturellement dirigé vers les configs gamer de mat.net, en l'occurence celle-ci.
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] code=13539
 
Le but étant de faire tourner tous les jeux que j'ai manqué depuis environ 2004 en 1920x1080 sur mon LG M227WDP  (notamment Dark Messiah, Bioshock, Crysis, SupCom, etc...)
 
Puis éventuellement d'O/C et/ou changer des composants au fil du temps.
Je me demandais donc si cette config était appropriée pour ces exigences  :)  
 
Merci d'avance,
 
Negarev

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 22:58:49  profilanswer
 

n°7992675
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-07-2011 à 23:02:53  profilanswer
 

salut a premiere vu,ça a l air pas trop mal (j ai le meme couple cpu/gpu),ya un OS avec la config?.
l alim est peut etre un peu juste.
par contre pour l évolutivitée c est un peu mort :cpu en fin de vie


Message édité par Tahitiflo le 29-07-2011 à 23:05:48

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°7992757
F-117a
Posté le 30-07-2011 à 01:51:40  profilanswer
 

Mouai... pas optimale du tout cette config mat.net...
 
Quel est ton budget ?
Te faut-il une licence W7 ?
Peux-tu monter toi même ta machine ?

n°7992792
Negarev
Posté le 30-07-2011 à 07:55:33  profilanswer
 

Hmm... Pour le budget ce n'est pas vraiment fixe; je suppose que je pourrais aller jusqu'à 1000€, mais  
je ne sais pas si je vais jouer beaucoup vu que j'aurais pas mal de contraintes (trouver une alternance par exemple)
 
Oui il me faut une licence. Pour ce qui est de monter le bestiau je ne sais pas; je ne l'ai jamais fait et je sais qu'il y a un très bon guide sur mat.net mais j'ai une trouille bleue de griller les puces avec de l'électricité statique et n'étant pas très habile de mes doigts... :sweat:

n°7993190
F-117a
Posté le 30-07-2011 à 18:00:27  profilanswer
 

Hum...
Se faire monter une machine c'est la solution de facilité et en pratique ça revient très cher (coût du montage + surcoût de nombreux composant car les commerçants proposant le montage ne sont pas les moins cher, loin de là...)
Et puis ce n'est pas difficile et l'électricité statique c'est facile de s'en débarrasser il suffit de toucher un truc métallique avant de manipuler les composant, genre le châssis du boitier...
 
Etant donné que le budget est large on peut faire quelque chose de très bien, voilà ce que ça donne chez topachat :
http://img849.imageshack.us/img849/4406/devistopachat25.jpg
 
L'ordre de prix n'est pas du tout le même que celui de la config de mat.net et si on veut réduire on peut (encore heureux ! ^^)
Donc j'attend de voir ce que tu en dis...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur config évolutive

 

Sujets relatifs
conseils / avis sur cette config evolutive a 850 ballesAvis sur une config jeu évolutive.
avis config durable, evolutive ET silencieuseconfig gamer evolutive 600 €
Config évolutive, votre avis ?Avis sur Config évolutive
Avis sur un config de gamer évolutive[AVIS] Config pour jouer, pas cher MAIS EVOLUTIVE
avis nouvelle config <= 2000 euros evolutive[avis] Pour config montage vidéo/photo non évolutive
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config évolutive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR