|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim 700Watts et plus. [ resolu ] |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSI | salut a tous j'ai une alim Cooler Master eXtreme Power 550W qui ne suffit plus.
Message édité par aeinsteinssi le 03-02-2009 à 00:17:50 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 00:18:22 |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSI | ou ca Message édité par aeinsteinssi le 25-11-2008 à 00:27:58 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je vais remplacer ma thermaltake toughpower 750 par une Corsair 750 je pense
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSI | et la corsair tx750tw n'est pas bien?????
Message cité 1 fois Message édité par aeinsteinssi le 25-11-2008 à 12:40:39 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si la Corsair 750 est très bien, mais tu n'as pas besoin d'une telle puissance.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
mycks | Achète une vrai 500w : les extrême power c'est l'entrée de gamme de cooler master :
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
aeinsteinssi PSN : AeinsteinSSI | bah pourquoi pas prendre la tx750 qui est a 109,20€
Message cité 1 fois Message édité par aeinsteinssi le 25-11-2008 à 13:21:45 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 13:20:48 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Il vaut mieux prendre les Corsair monorail amha --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
mycks | cross ok pas de soucis avec avec une corsair HX620 mais plus ça n'apporte rien en perf --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
|
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si c'était pour moi, c'est en tout cas ce que je prendrais ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben ca dépend ou tu crèches ... |
aurelien_fr |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Jamais entendu parler de celà.
|
|
suricat812 en periode de regression beate |
|
Publicité | Posté le |