|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help pc qui ne demarre plus du tout :/ [RESOLU] A LOCKER |
3200+++ insatisfait notoire | Bonjour a tous, mon pc ne s'allume plus ce soir alors qu'il marchait très bien ce matin, c'est a dire que rien ne se passe lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension... Je viens de tester avec une autre alim, ça ne marche pas non plus. Quelqu'un aurait une idee? Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 26-11-2008 à 09:06:47 |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 17:43:00 |
le_6tron |
3200, alors on a des sushi avec son paycay ?
perso, même si je suis pas une bête en pannes, je ne vois que la mobo sur ce coup là (alimentation et le bouton d'allumage est connecté sur la mobo) Message édité par le_6tron le 24-11-2008 à 18:46:23 --------------- Gal.HFR |
3200+++ insatisfait notoire | non, le ventilo ne tourne pas du tout, rien ne se passe, comme si l'alim était sur 0... |
le_6tron | mais marcus n'a pas tort, seulement, pour moi la mobo tournerait quand même si le problème venait du cpu ou de la cg ... il y aurait des bips pour l'un ou l'autre ou au moins un gros message d'erreur au moment du boot bios... donc c'est pourquoi je pencherai plus pour la carte mère, à confirmer par quelqu'un de plus expérimenté que moi... --------------- Gal.HFR |
3200+++ insatisfait notoire | oui, normalement, les ventilos se lancent quand même... |
chibba | tu as un peu trop tiré sur la ficelle,tu as été trop gourmand,faut pas s'étonner maintenant que ça claque
Message édité par chibba le 24-11-2008 à 19:15:17 |
3200+++ insatisfait notoire | l'alim c'est une tx750w et absolument rien ne se passe cote ventilo... Et il j'y a pas de les sur la carte. Et @ chibba, je veux bien, mais cela n'empêche pas que le fait que rien ne se passe est bizarre quand même... J'ai déjà tue des pc en général ça se produit en charge, pas a l'arrêt... Et comme je l'ai deplace avant de l'allumer... Clear cmos déjà fait Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 24-11-2008 à 19:20:42 |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 19:18:48 |
chibba |
|
3200+++ insatisfait notoire | bon, je bois une biere et après et je demonte tout! |
le_6tron |
3200+++ insatisfait notoire | J'ai des priorites |
le_6tron |
bibens | Il y a peu de chance que ce soit ca mais j'avais eu un problème similaire (aucune action en appuyant sur le bouton de mise sous tension du pc) en branchant un dd defectueux. |
3200+++ insatisfait notoire | bon, je ne comprends pas comment cette carte peut booter plus ou moins a vide mais pas une fois tout monte je vais redemonter... |
3200+++ insatisfait notoire | et je viens de casser la broché plus du pwr switch a 1mm de la carte... putain ça commence a bien faire... |
chibba |
|
cyberfred |
|
3200+++ insatisfait notoire | au non, elle est juste dessoudee derriere, et la carte boote toujours hors boîtier... Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 25-11-2008 à 10:33:31 |
chibba |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
3200+++ insatisfait notoire | merci a tous, je vous embrasse sûr le bout... Heu merci a tous quoi... |
le_6tron |
felix158 glop glop | bien joué ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | ho ben j'etais pas loin, c'etait pas l'interrupteur mais son branchement --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
3200+++ insatisfait notoire | c'est sur! merci encore a tous qui avez pris le temps de m'aiguiller |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pc silencieux à l'étude | upgrade CM-PROC [RESOLU] |
[3DMark06] Score minable avec une 8800GT HELP ! | pc qui ne démarre plus |
[RESOLU] Lecteur Multicarte ne lit rien mais l'USB intégré fonctionne | Ordi qui ne démarre plus : Ecran Noir au boot+ long bip |
Nouveau PC Probleme ne demarre pas | Pc qui ne démarre pas |
RESOLU : deux questions sur un pc | carte mère asrock en rade,help |
Plus de sujets relatifs à : help pc qui ne demarre plus du tout :/ [RESOLU] A LOCKER |