| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AlienWare |
PringlesVico | Bonjours,
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 17:28:23 ![]() ![]() |
PringlesVico | oui mais le probléme est que avec le titan black il faut acheter l'ecran la souris le clavier car actuellement j'ai un pc portable |
PringlesVico | et je suis pas douer pour monté les central xD |
aderigol | on est là pour ça |
PringlesVico | Au pire es-que vous pourrais me faire une configue pour une tour a 3000 euros svp |
PringlesVico | merci pour le site |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 17:40:27 ![]() ![]() |
PringlesVico | oui je pense que vous avez raison je vais monter mon pc vous pourrai me faire une configue pour un pc a 3000 euros svp |
Toy Master | Pourquoi 3000€ ? Que comptes tu faire avec le PC ?
|
PringlesVico | Oui mais je voudrai faire tourner tout les jeux a fond pendant un bon moment |
duff99 | Pas besoin de 3000€ pour ça --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
PringlesVico | combien a ton avis ? |
Toy Master | Même avec 1500€ ça devrait être bon pendant un bon moment ^^
|
PringlesVico | ok merci es-que tu pourrais me faire une configue a 1500 euros pour faire tourner tout les jeux a fond pendant un bon moment svp |
aderigol | Un pc dans ce genre là devrait être largement suffisant et beaucoup plus puissant que l'alienware. edit : la config de starconsole est mieux optimisé Message édité par aderigol le 01-07-2014 à 18:08:39 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Si tu veux pas de SLi/Crossfire une alim comme ça suffit amplement : et tu joues à fond tranquille à tout. Message édité par starconsole le 01-07-2014 à 18:02:13 |
PringlesVico | désolé je savais pas que l'on a pas le droit de crée plusieurs topique je ne le référer plus je suis nouveau sur le site |
PringlesVico |
|
PringlesVico | en faite je voudrai un peu tout faire avec mon pc il est la le probleme |
PringlesVico | nn le but premier est de faire tourner gta V watch dogs titanfall etc a fond est que ma tour dur environ 5 voir 6 ans |
PringlesVico |
|
PringlesVico | ok i5 |
PringlesVico | et tu connais un site ou y monte la central que tu a demander ?
|
0_Theo_0 | Autant partir la dessus:
|
PringlesVico | ok dans c'est cas la a qoi sert la black titan ? |
Toy Master | La Titan Black est juste une carte graphique trop puissante et trop chère ^^ |
PringlesVico | xD ok |
PringlesVico | vouala ma nouvelle tour est les accesoires avec je me suis fais un petit kiff xD http://www.topachat.com/pages/conf [...] iapNdCQ%3D
|
Caake | ptdr c drol ^^
Message édité par Caake le 01-07-2014 à 19:38:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |