| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Changement Carte Graphique Alienware |
Xwar | Bonjour,
Message édité par Xwar le 17-05-2014 à 18:44:41 |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 17:18:00 ![]() ![]() |
Xwar | Du coup je me pose la question de l'alimentation.. ou la carte est hs aussi, bref que de question, au pire demain je l’emmène tester chez un informaticien pour voir et avoir un verdict sans appel |
Xwar | Qq1 pourrait me dire juste pour ce détail, est-ce du à mon pci-express 2 alors qu'il lui faut du 3? probable?
Message édité par Xwar le 12-05-2014 à 21:59:49 |
Garrus123 À bord du Normandy... | C'est quel modèle ton ancienne carte graphique ? |
Xwar | Une radeon 6870, pourquoi? |
Xwar | Bon du coup l'informaticien n'a pas de pc pour la tester... du coup hop je renvois en sav, je vous tiendrez au courant si cela venait bien de la CG ou de mon pc, à dans 15 jours |
Xwar | Merci pour ton expérience, quand j'aurai la nouvelle carte si la sa fonctionne pas, effectivement je me pencherai sur la carte mère.. A bientôt |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 01:15:33 ![]() ![]() |
Xwar | En gros quand j'ai tell cdiscount je leur ai dis que la carte était hs car aucun signal, j'ai vu juste |
Xwar | Vous pensez que je vais voir une différence entre mon ancienne carte graphique radeon 6870 1go et la R9 290x 4go?? |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | en passant d'une gtx 560 ti (supérieur à ta hd) à une r9 280x (inférieur à ta 290x) j'ai ressenti une très grosse différence donc oui ^^ |
Xwar | Ok super alors, merci, j'ai hâte de la reçevoir maintenant |
Garrus123 À bord du Normandy... | Tant mieux pour toi que c'est juste qu'une panne |
Xwar | J'espère aussi voir une différence |
Xwar | Normalement mercredi j'ai la carte |
Xwar | Qq1 a déjà eu ce soucis? perso c'est la première fois ou je reçois un article défectueux.. Plus jamais ça |
xwar03 | Voilà ma carte graphique sera la demain matin |
xwar03 | |
xwar03 | Je viens de regarder ma commande passez chez eux et c'est une 875W l'alim, donc je pense que tu as raison, surement la CM |
xwar03 | En tout cas merci de m'aider, car la je sèche |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Pas de cavelier non.
|
xwar03 | Bah euh, ouais pourquoi pas, mais demain alors car je ne suis pas chez moi, mais l'idée est bonne, défois qu'il y aurait une option à modif |
xwar03 | Et de tête comme ça, sa pourrait donner quoi le genre d'option à changer? |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Aucune idée. Ca peut être un truc du genre passer en mode LEGACY. |
xwar03 | Ok je regarderai, merci |
xwar03 | Quelqu'un peut me dire si il y a une réponse la dedans: http://en.community.dell.com/owner [...] 44233.aspx
Message édité par xwar03 le 22-05-2014 à 21:32:09 |
xwar03 | Voilà j'ai récup ma CG, elle fonctionne comme dit plus haut à merveille sur le pc de l'informaticien, vu que cet été je dois changer de configuration je garde au chaud la CG.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel carte mère acheter ? | Conseil Carte Mère !!!!! |
| Besoin d'aide choix carte graphique ! | Conseil achat carte graphique |
| changement carte mère windows boot pas | Compatibilité Boitier/Carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Changement Carte Graphique Alienware | |