Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Aide] Réinstallation Alienware Dell Aurora R3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Réinstallation Alienware Dell Aurora R3

n°9165285
kingbaja
Posté le 01-06-2014 à 17:59:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suis un peu dans la mouise. Je possède un Alienware Aurora R3. J'ai voulu le réinstaller pour avoir une install propre (quelle connerie au passage lol), j'ai lancé l'utilitaire alienware de réinstallation Alienware respawn, ma réinstall s'est lancée mais a planté au beua milieu. Un bon débranchage violent du pc en restant appuyer sur le bouton marche/arret et je relance là. La réinstall recommence va au bout mais là pleins de message d'erreur... J'essaie de re faire une resintallation mais le système ne marchant plus impossible....
 
J'essaie de booter sur windows 7 que j'ai installé sur clé USB pour l'occasion. Idem résultat pas top.  
 
Quelqu'un peut il m'aider car demain c'est mon 1er jour de travail à domiciler sans PC fixe, c'est un peu chiant merci par avance :)
 
L'idéal ca sera pas de trouver un fichier image d'une reinstallation alienware Aurora R3 que je mette sur une clé usb ? Si oui ou puis je trouver ca ?
 
Je suis pas spécialement un pro de l'information donc allez y mollo mais merci bcp de votre aide car bosser sans PC fixe c'est chiant :(

mood
Publicité
Posté le 01-06-2014 à 17:59:30  profilanswer
 

n°9165499
kingbaja
Posté le 01-06-2014 à 21:23:24  profilanswer
 

Up

n°9165673
F117
Posté le 01-06-2014 à 23:57:46  profilanswer
 

si tu as pas fait d'images de sauvegarde sur dvd il faut te procurer une image du Windows 7 identique a la version que tu as et télécharger les drivers sur le site de dell


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Aide] Réinstallation Alienware Dell Aurora R3

 

Sujets relatifs
Aide pour futur HTPCAchat PC fixe ET portable gaming, besoin d'aide!
Changement CM aide !Réinstallation windows ne fonctionne pas
besoin d'aide PC gamerbesoin d'aide premier PC gamer
Besoin d'aide BSOD X64_0x124_GenuineIntel_PROCESSOR_CACHEBesoin d'aide pour récupére données sur DD en fin de vie
Aide pour une configAide Nas/htpc homemade
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Réinstallation Alienware Dell Aurora R3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR