| |||||
| Auteur | Sujet : Alienware x51 annonce mensongere |
|---|---|
dante05 | Reprise du message précédent : Message édité par dante05 le 04-09-2014 à 20:07:26 |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 20:01:44 ![]() ![]() |
dante05 | disons que la config est pas vilaine mais avec l'alim fournie déjà tu sera bloqué selon la carte graphique que tu vas choisir pour remplacer un jour celle que tu a actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par dante05 le 04-09-2014 à 21:20:44 |
brosswood |
|
dante05 | avec la 780? ah bon autant pour moi |
brosswood | Oui |
dante05 | cool bah voila l'auteur tu pourra meme y mettre une 780ti |
galatasaray | en fait du coup ça me dirait bien de montée un pc compatible hackintosh pour un double os en boot |
dante05 | Faisable sur cette config |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 22:55:12 ![]() ![]() |
galatasaray | Hmm ok, alors je peux peut me payé un écran 4K LG 34" au lieux du pc et y bossé dessu.. |
granta Quis custodiet ipsos custodes? | Je vais acheter l'Alienware X51
|
dante05 | Bah t'a mal cherché sachant qu'il y a un boitier similaire chez silverstone...
Message cité 1 fois Message édité par dante05 le 08-09-2014 à 23:09:15 |
granta Quis custodiet ipsos custodes? | Merci dante05, alors c'est quoi ta config "silverstone" équivalente exactement ?
|
dante05 | http://www.ldlc.com/b-f990419500b66780.html |
vbelo |
Message édité par vbelo le 08-09-2014 à 23:55:26 |
Boubou169 |
C'est pas vraiment le prix que je critiquerai moi... Mais plutot la GTX 745... Ca va pas aller loin une telle CG... |
granta Quis custodiet ipsos custodes? | Je suis totalement d'accord avec vbelo. dante05 me propose, et l'en remercie au passage, une machine "à monter LDLC" à prix équivalent 650 € mais :
|
brosswood | C'est sur que si on part de l'optique qu'on va tout garder que 3 an et tout rechanger, le Alienware est pas si terrible.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La garantie chez dell, supeer il se passe quoi en cas de probleme ? Tu renvoies tout et tu perds plusieurs jours/semaines contrairement a la machine a assembler ou il faudra juste envoyer la piece au sav... Rien ne t'interdit d'en racheter une pendant le traitement du sav ce qui limite la perte de temps, tu revends la piece retour sav et basta. La config est plus logique et equilibree avec des composants dont on sait exactement ce qu'il y a dedans... Surcout de 150 € vu ce que ca apporte pour moi ça reste sans appel vu que c'est plus puissang et des emmerdes limitees. Edit : au passage, LDLC c'est pas non plus ce qu'il y a de moins cher, voir sur topachat ou l'addition peut bien descendre. Message édité par starconsole le 09-09-2014 à 10:27:57 |
Boubou169 |
Faudrait quand même avoir un budget fixe... tu as commencé le topic avec un pc à 1000€...
Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 10-09-2014 à 08:18:01 |
dante05 | En fait la personne qui a posté au début du topic n'est pas celle a qui j'ai fait la config a 650€. Elle avait bien un budget de 1000€ |
artouillassse Pas mieux :o |
D'un autre côté, si t'es pas foutu de tirer un cable proprement à travers ton salon et que tu préfères jouer en wifi ( Le wifi c'est bien pour les portables et les smartphones, pas pour un PC fixe (ou alors comme solution provisoire), le CPL est là.... Tes arguments pour l'alienware c'est ton besoin de place, le côté design pour être dans ton salon et la facilité (montage, OS installé, pas besoin de chercher des composants compatibles, ni de le monter). Et en plus, tu es conscient que tu devras le "jeter" et en acheter un autre. Bref, tu as une utilisation du PC très consumériste, c'est ton choix. Certains préfèreront l'assemblage "maison" avec le choix des composants, c'est surtout un plaisir faut pas se le cacher, mais pour pas mal de gens c'est une corvée. Ils veulent un PC "console", donc mettre le moins d'effort et avoir un truc qui fonctionne tout de suite pour jouer. Edit : ah et en passant, dans la config de dante05, le lecteur DVD blanc se met à l'intérieur du PC, il est donc parfaitement invisible de l'extérieur Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 10-09-2014 à 08:47:39 --------------- Rien pour le moment |
Bjorkdar | Pour être passé par la case Dell, je ne vais pas te conseiller de les prendre.
Message cité 1 fois Message édité par Bjorkdar le 10-09-2014 à 09:16:04 |
granta Quis custodiet ipsos custodes? | En effet boubou169 je me suis glissé dans le topic en cours de route mais ce n'est pas moi le budget de 1000 €.
|
Bjorkdar | C'est sur :s
|
granta Quis custodiet ipsos custodes? |
|
Bjorkdar | Comme tu dis, chacun son style!
Message édité par Bjorkdar le 10-09-2014 à 12:22:49 |
granta Quis custodiet ipsos custodes? | Je t'avoue que j'avais dans l'idée de changer la CG de l'Alienware mais faut que je fasse gaffe à la taille et surtout la conso, il y a une histoire de puissance d'alim faible sur l'alien et il faut changer aussi l'alim ça fait encore un surcoût.
|
dante05 | Salut,
|
Zilak I can't carry anymore ! | Alienware c'était il y a 10ans. |
Bjorkdar | bah si je me fie à ce qu'il dit, une 750 ti est plus que suffisante pour ses besoin et elle à l'avantage d'avoir de bonne performance sans nécessiter de connecteur d'alim supplémentaire ( attention certains constructeurs on rajouté un connecteur d'alimentation) |
fel57 | Sinon tu revends ta PS4 et tous les jeux, comme ça sur ton nouveau pc tu payes pas ta connexion et tu prends les jeux en solde sur steam ce qui ferait de belles économies. Ca te permettra de mettre un pc à 1000E qui fait tout, qui a le swag, que tu peux upgrade et tout le tralala! |
Bjorkdar | heuuu ce n'est pas ce qu'il cherche. Surtout qu'il a une PS3 et pas une PS4.
Message édité par Bjorkdar le 10-09-2014 à 13:40:19 |
galatasaray | Cherchez pas le Alienware x51 cest pas chere du tout par rapport a un pc qu on monte soit meme, et sachez que le sav dell il se deplace a la maison pour reparé la bete.. |
galatasaray |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 14:43:06 ![]()
En fait tu as juste ouvert un topic pour dire que tu prenais de l'alienware quoi |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
dante05 | Se la péter parcequ'on a un alienware?... lol |
brosswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : AMD annonce la Radeon R9 285 et fête son histoire | Problème Alienware |
| [HFR] Actu : AMD annonce 4 FirePro Wx100, dont la W7100 | une question pour un alienware |
| votre avis sur ma config (x51 like, env 1000€) | Choisir un nouveau boitier/alim pour alienware x51 |
| AlienWare | Gros souci avec mon Alienware |
| Avis sur prix Alienware Andromeda-R2 | |
| Plus de sujets relatifs à : Alienware x51 annonce mensongere | |