| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : aidez moi pour un pc supermarche |
deboune | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 15:43:11 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
maxougrenoble | Artouillasse, pourquoi ne pas faire un fofo tuto montage? Tu as très bien commencé. |
artouillassse Pas mieux :o | @maxou : une immense fleme vient subitement de s'emparer de moi --------------- Rien pour le moment |
maxougrenoble | T'es gonflé! Tu es là pour aider, alors bouge tes fesses. Je vois plein de vidéos pourries de montage. |
J'en ai vu une très bien, avec des composants assez récents, faudrait que je remette la souris dessus. Celle là par contre, mdr, le type en 2 secondes de vidéos j'ai envie de lui foutre une claque pour qu'il se calme : Message édité par artouillassse le 21-10-2013 à 16:15:29 --------------- Rien pour le moment |
maxougrenoble | Bon, le deal: le WE prochain, je démonte mon micro pour une modif' que je dois faire. Je prends les photos et tu suis derrière. |
Sinon, pour un tuto photos, il y a l'excellent site du zéro. Sur google, taper "tuto montage Pc" sans les guillemets, et magie, c'est le premier (ou 2ème lien qui apparait). Message édité par artouillassse le 21-10-2013 à 16:17:44 --------------- Rien pour le moment |
deboune | en tous cas merci de votre aide car je trouve le forum vraiment super et vous etes sympa d'aider des gens comme moi qui connai zero en informatique. |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 17:04:26 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | C'est simplement le meilleur forum info du monde, oui ma bonne dame, du monde entier, du Bénin jusqu'à Acapulco en passant par Béziers ! --------------- Rien pour le moment |
maxougrenoble | Edit: me suis trompé de page. Message édité par maxougrenoble le 21-10-2013 à 17:14:30 |
deboune |
waglou27 |
--------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
waglou27 | @Xenon19 a tout a fait raison, si c'est que pour du lol, c'est du gaspillage d'argent pur et dur. Avec cette carte un peu OC, tu dois pouvoir faire du BF4 ultra ou ultra moins AA donc si tu profites pas de sa puissance...
Message édité par waglou27 le 21-10-2013 à 21:09:02 --------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
deboune | Comment vous savez quel est mielleux sur quel caractéristique vous vous base.? |
deboune | Je penser que je vais prendre direct une carte correcte , elle est toujours d'actualité la |
--------------- Rien pour le moment |
Norby042 |
|
waglou27 | @deboune Message édité par waglou27 le 22-10-2013 à 12:42:07 --------------- L'occaz et la recup c'est bien utile ma bonne dame ! |
deboune | Bon au vue de vos réponse 700€ os compris la meilleur config possible en essayant vouloir joue a bf3 par exemple, t'en qu a faire autant mettre le prix et je suis tranquille. |
brosswood | Donc il vaut mieux partir sur une GTX 660 / 760 ou HD 7870 / 7950 / 270X |
deboune | Depuis 2 jours la 760 ou la 7950 m'intéresse beaucoup , je préfère pluse la 760 mais les AMD offre des jeux avec donc c'est pas négligeable. |
deboune | Tu vois j'aurai dit la 760 est plus performante |
brosswood |
|
Kyjja Y'a pot ! | Nvidia a quand même l'argument du physX si tu joue à des jeux proposant cette option (genre Batman. Je crois que les Metro l'exploite aussi. Enfin, google pour la liste). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
brosswood |
Et Borderlands Puis bon, je vois beaucoup plus de problèmes de stabilité de Bi-GPU avec les HD qu'avec les GTX.. ^^ (mais bon avec l'alim 500W c'est pas envisageable ^^) Message édité par brosswood le 22-10-2013 à 17:51:53 |
deboune | Allez je part sur la GTX 760 si le budget me le permet bien sur (700€). |
brosswood | BF3 (je parle même pas du 4) avec une 7850 c'est pas trop la joie ^^ |
hostiti L’insomnie est une illusion | +1 pour brosswood, pour BF3 il faut minimum une GTX 660 pour le faire tourner en ultra |
brosswood |
Voir même en High. Message édité par brosswood le 22-10-2013 à 20:03:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |