|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour configuration d'une tour 700€ |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2010 à 12:03:30 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | 50E - Xigmatek Asgard II/ Antec Three Hundred / Cooler Master RC-3xx
Message édité par Aarkann le 21-08-2010 à 13:26:30 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
jooorule | Merci Aarkann. EDIT : Le PC Gaming sur le site n'est pas bien ? Message édité par jooorule le 21-08-2010 à 14:04:59 |
F-117a | Chez mat.net, sans OS, sans montage et sans install système : Panier |
jooorule | Au moins je peux oublier le grosbill. Sinon, niveau montage, je préfère passer par une boutique (en ligne ou pas) si je dois composer ma tour moi même (ou plutôt, selon vos conseils !) EDIT : Avant les AMD n'étaient pas réputé, quand on les compara avec Intel. Ce n'est plus d'actu ? Message édité par jooorule le 21-08-2010 à 14:36:44 |
F-117a | Quasiment la même chez LDLC, je pensais que ça allais être moins cher, mais bon comme je l'ai fait... : Panier. Ba niveau montage et install moi je te conseillerai de le faire toi, c'est pas sorcier...
Message édité par F-117a le 21-08-2010 à 14:54:23 |
jooorule | F-117a, tu m'as fait un panier à 2000€ !!! |
F-117a |
C'est sur celui de LDLC que ça te fait un panier à 2k€ hein ? => Vide le panier totalement (y'a un lien pour ça) et reclique sur mon panier, ça sera tout de suite beaucoup mieux !
Vi ! Message édité par F-117a le 21-08-2010 à 18:23:51 |
jooorule | Merci,
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2010 à 18:53:18 ![]() ![]() |
F-117a | Pour qu'elles le deviennent vraiment il faudrait rajouter un petit ventirad CPU, comme celui là : Cooler Master hyper 212 et avec ça pour faire varier la vitesse du ventilo : Zalman Fan mate 2. |
jooorule | La variation du ventilo se fait tout seul ou bien est-ce moi qui devrais le faire varier selon la nuisance sonore ? |
F-117a | Ben normalement ça doit se faire tout seul, il faut l'activer dans le bios, mais si jamais ça marche pas au moins tu pourras le faire manuellement... |
jooorule | Au niveau du boitier, y en a t-il des équivalents (afin d'élargir mon choix niveau esthétique) ? |
F-117a |
Tout dépend de ce que tu appelles équivalent, si le prix rentre en compte tu ne vas pas en avoir beaucoup...
Message édité par F-117a le 22-08-2010 à 11:14:31 |
jooorule | Le design du Xigmatek Asgard me plait bien, mais vaut-il le premier que tu m'avais proposé dans ton panier ? |
jooorule |
Dans ce cas, pourquoi m'as tu proposé l'autre ? Message cité 1 fois Message édité par jooorule le 22-08-2010 à 12:00:27 |
F-117a |
Difficile à dire... plus classique... habitude pour les config de base... marque plus connue...
|
rafifalu Raclette inside ! |
jooorule |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
F-117a |
En retrait en terme de perf brute face à 1 i5 760 mais excellent rapport prix/perf.
|
jooorule | Ok, donc je vais me tourner vers celui-ci. Une chose de faite. Total : 782€. Message édité par jooorule le 28-08-2010 à 10:58:30 |
F-117a | Ton lien vers le panier mat.net ne fonctionne pas ! ^^
|
jooorule |
F-117a |
jooorule |
|
F-117a |
jooorule |
F-117a |
Tu parles de quoi ? Du boitier ? De ma config ?
|
jooorule | Ah oui, en effet. Oups !
|
jooorule | Le soucis, c'est que je n'ai pas la moindre idée pour monter la tour... et je ne connais personne qui pourrait m'aider... donc, il vaudrait mieux tout acheter sur le même site... |
F-117a |
Arf ça va te couter cher... Montage + install système : 75€... |
jooorule |
F-117a |
Si tu sais le faire oui, c'est toujours 35€ d'économie... |
jooorule | Que pensez vous de ce panier ?
|
benou666 | Vu que ton pc sera dans le salon, j'imagine que l'aspect "silence" est assez important. Dans cette optique un boîtier Fractal Design R2 ou R3 serait vraiment top, quitte à remplacer ton Athlon II X4 par un X3. Parmi tes usages, seul Photoshop sera un peu plus lent, en jeu et en lecture vidéo, pas de souci. Mais niveau silence, le Fractal est parmi ce qui se fait de mieux. Toujours pour le silence, un Hyper 212 Plus serait top. Voilà ce que ça pourrait donner : PANIER à 725€ livré (5€ de réduc sur le Fractal R2 avec le code 6800-AANJ-KU4KMP) Reste à rajouter Windows 7 x64, à 98€ livré chez Amazon Qu'en penses-tu ? On arrive à 825€, mais niveau silence c'est le pied. Message édité par benou666 le 29-08-2010 à 23:46:45 --------------- Topic Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil configuration | Configuration Tour Avec budget |
Configuration d'un PC | besoin d'aide config à base de ZOTAC H55 ITX + SSD C300 + I3 540 |
Configuration ordre pci-express | Aide au choix pour le remplacement carte graphique Shuttle FS51 |
Bon choix sur ma configuration ? | Nouvelle configuration (recommandations) |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour configuration d'une tour 700€ |