Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Configuration ordre pci-express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration ordre pci-express

n°7540827
nfinix
Posté le 20-08-2010 à 11:05:32  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Je suis confronté à un problème un peu particulier. En faite je viens de faire l'acquisition d'une GeForce 9800 GT en tant que GPU dédié à Physx, parallèlement j'utilise une GTX 480 pour l'affichage principal.
 
Le problème est le suivant :
 
Ma GTX 480 est située sur le port PCIe 2 alors que la 9800 GT est située sur le port PCIe 1. Je n'arrive pas a afficher une image en branchant l'écran sur la GTX 480 justement parceque elle est sur le port PCIe 2 alors que le PC cherche à utiliser le port PCIe 1 en première intention. Vous allez me dire qu'il suffit d'inverser les deux cartes mais c'est pas possible car ma GTX 480 est trop longue pour aller sur le port PCIe 1 car elle bute sur le radiateur watercooling.  
 
Bref j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser une carte graphique principale sur le port PCIe 2 et l'autre qui est sur le PCIe 1 qu'elle soit dédiée à physx...
 
J'ai déjà été fouiller dans le panneau de configuration nVIDIA mais aucune option me propose de changer de carte graphique, la seul chose possible est de désigner laquelle des deux doit gérer Physx.  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 11:05:32  profilanswer
 

n°7540829
nfinix
Posté le 20-08-2010 à 11:06:57  profilanswer
 

Ah oui j'allais oublier, je possède une ASUS P7P55D et je suis sous windows 7 64 bits.


Message édité par nfinix le 20-08-2010 à 11:07:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Configuration ordre pci-express

 

Sujets relatifs
Bon choix sur ma configuration ?Nouvelle configuration (recommandations)
Avis configuration gamer à acheter ce soir =)Conseil pour nouvel configuration
Conseil pour nouvelle configuration !!!!Aide pour une configuration multi-ecran
Conseille pour configuration i870 + 6Go de ram + ecran 24 poucesConseil pour Configuration Haut de gamme
nouvelle configurationConfiguration Jeux/Home cinema 1400€ (final 1685€)
Plus de sujets relatifs à : Configuration ordre pci-express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR