Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide au choix pour le remplacement carte graphique Shuttle FS51

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide au choix pour le remplacement carte graphique Shuttle FS51

n°7540429
pierlill
Posté le 19-08-2010 à 22:53:15  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je dois changer la carte graphique de mon vieux vieux PC Shuttle FS51 qui me rend encore pas mal de services.
http://www.shuttle.eu/_archive/older/en/fs51.htm
 
Actuellement la carte graphique est une ATI RADEON 9000 PRO 64MB DVI+TV et j'ai fait des recherches pour savoir par quelle carte je peux la remplacer.  
J'ai trouvé cette carte http://tinyurl.com/2a8jh95qui peut remplacer la mienne me semble-t-il.  
 
Mais je n'y connais pas grand chose et j'ai donc besoin de vos conseils sur cette carte.
Est-ce qu'elle est vraiment compatible ?
 
D'autre part, peut-être pouvez-vous me conseiller une autre carte graphique plus adaptée ou plus performante ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 22:53:15  profilanswer
 

n°7540701
BennyHeal
Shérif
Posté le 20-08-2010 à 08:50:14  profilanswer
 

Mouais limité par un P4 quoi :/
Ca ne permet pas une grande manoeuvre :(

n°7540705
lauleg
Posté le 20-08-2010 à 08:54:50  profilanswer
 

+1
 
Toutefois, le remplacement de la carte graphique peut améliorer un peu les choses quand meme... Mais ne compte pas non plus battre des records  :ange:  
 
Si cet ordi ne te sert qu'en vue de te rendre des services, n'importe quelle carte graphique AGP peut répondre à tes souhaits.

n°7540710
pierlill
Posté le 20-08-2010 à 09:06:21  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.