|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour une config dédiée MAO |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 17:25:20 |
beathnic52 | Personnellement c'est la quantité mémoire qui me laisse perplexe..
Message édité par beathnic52 le 24-03-2010 à 17:35:09 --------------- www.ryzom.fr |
Uziel | windows 7 est quand meme sympa en 64bits |
guedonv | oui je vais tourner avec windows 7 64bits, j'ai oublié de le mettre... |
beathnic52 | Une alimentation modulaire permet de ne brancher que les câbles dont on a besoin, on débranche ceux inutile
Message édité par beathnic52 le 24-03-2010 à 17:42:38 --------------- www.ryzom.fr |
guedonv | j'ai fait 2*4 pour me permettre de faire le 4*4 plus tard ss etre obligé de tout changer. Les librairies midi Vsl que je vais utiliser sont vraiment tres lourdes parait il...
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 17:42:07 |
guedonv | la 5450 m'avait été conseillée aussi.
|
beathnic52 | C'est surtout une question de fiabilité ( la différence de performance est des moindres), ceux sont toutes les deux de bonnes marques. Message édité par beathnic52 le 24-03-2010 à 17:58:33 --------------- www.ryzom.fr |
MasterSam Paster of Muppets | Rien à ajouter, si ce n'est que tu parles d'ajouter un lecteur BR "plus tard" : perso, plutot que de claquer 40€ dans un graveur Plextor, qui somme toute fait la meme chose que les Asus/NEC/Samsung à 20€, tu peux d'ores et déjà acheter un lecteur BR qui fasse graveur DVD, moyennant ~90-100€ (chez Samsung notamment). Bon évidemment ça annihile l'économie faite sur la carte graphique . Attendre que ça baisse peut etre judicieux, mais je trouve le Plextor cher pour ce qu'il apporte...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
guedonv | ah bon? on m'avait dit que plextor etait tres bon en graveur dvd...Samsung est meilleur? tu as des references en tete? |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | E-MU c'est vraiment au top d'après mon expérience, sinon Digidesign mieux en MAO et un peu moins en HiFi. Le modèle exact de graveur, non ! Par contre on a un sujet sur le meilleur graveur du moment... Ceci dit, ça n'a pas grande importance... Sauf pour l'audio et le format CD-Audio. edit : tu vas t'en servir pour quoi exactement du graveur ? Message édité par Tous le 24-03-2010 à 20:17:58 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
guedonv | sauvegarder les projets principalement.
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oui mais je veux dire, quel format de gravure ? CD-Audio, CD ROM, DVD ? Par ce que si c'est DVD ou CD ROM pas besoin d'une rolls de la gravure non plus, et tu ne récupères pas en RIP de CD-Audio, c'est pareil ! Message édité par Tous le 24-03-2010 à 20:41:07 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
guedonv | je vais aussi être amené souvent à graver de l'audio en bonne qualité.
|
guedonv | au fait au passage, je souhaiterai aussi protéger tout ce beau matos par un onduleur.
|
Publicité | Posté le |