|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide à l'achat d'un ordinateur de bureau - budget 600€ |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 03:31:01 |
logicsystem360 | Dirige toi vers l'Athlon X4 plutot pas besoin d'une bete de course pour de la Bureautique, si pas de jeux on pourra aller voir du coté des IGP ou encore une petite carte graphique à 40 € pas plus, du coté des CM il y a la M785G qui a un IGP et qui pourrait t'intéresser
--------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
logicsystem360 | Très bonne config, exactement ce que je conseillerais pour ce type d'utilisation.
--------------- Ma chaine Youtube |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ton ami informaticien fréquence ce forum, c'est une des configs de base du guide d'achat (config 4) , on ne peut qu'approuver ... Message édité par twistou le 24-03-2010 à 15:35:00 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, enfin, il dit qaudn même : " Je prendrai la meilleure CG qualité/prix, je ne veux pas sacrifier cette partie (on sait jamais si l'envie me prend de faire tourner un jeu). "
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 15:38:24 |
tontonlolo | grillé je suis ! Message édité par tontonlolo le 24-03-2010 à 15:42:59 --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est très bien comme config.
Message édité par twistou le 24-03-2010 à 16:45:50 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
eiwik95 | Si ça n'avait pas été ma mère je l'aurais fait ^^ |
logicsystem360 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC Bureau petit gamer | config budget serré |
Aide pour nouvelle config | config pc gamer (qu'en pensez vous?) |
Achat Casque Gamer | Aide pour choix de DDR |
Carte graphique passive, petit budget ? | Aide pour nouvelle Config |
[Aide] à l'élaboration d une configue (budget 1000 euros) | |
Plus de sujets relatifs à : Aide à l'achat d'un ordinateur de bureau - budget 600€ |