| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide à l'achat d'un ordinateur de bureau - budget 600€ |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 03:31:01 ![]() ![]() |
logicsystem360 |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ton ami informaticien fréquence ce forum, c'est une des configs de base du guide d'achat (config 4) , on ne peut qu'approuver ... Message édité par twistou le 24-03-2010 à 15:35:00 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, enfin, il dit qaudn même : " Je prendrai la meilleure CG qualité/prix, je ne veux pas sacrifier cette partie (on sait jamais si l'envie me prend de faire tourner un jeu). "
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 15:38:24 ![]() ![]() |
tontonlolo | grillé je suis ! Message édité par tontonlolo le 24-03-2010 à 15:42:59 --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est très bien comme config.
Message édité par twistou le 24-03-2010 à 16:45:50 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
eiwik95 | Si ça n'avait pas été ma mère je l'aurais fait ^^ |
logicsystem360 | bonnr config |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config PC Bureau petit gamer | config budget serré |
| Aide pour nouvelle config | config pc gamer (qu'en pensez vous?) |
| Achat Casque Gamer | Aide pour choix de DDR |
| Carte graphique passive, petit budget ? | Aide pour nouvelle Config |
| [Aide] à l'élaboration d une configue (budget 1000 euros) | |
| Plus de sujets relatifs à : Aide à l'achat d'un ordinateur de bureau - budget 600€ | |