Russel_76 a écrit :
Bonjour, je me prononcerais pas trop sur la config (même si ça m'a l'air pas trop mal, même si je pense que tu peut gagner une 20ène d'euro sur la CM par exemple s'il ne compte pas overclock tout ça tout ça). Je dirais juste que le prix des disques dur en ce moment sont vraiment pas cool.. encore deux fois plus cher qu'auparavant (si ce n'est plus), petit exemple, j'avais acheter un WD Caviar Blue Sata Rev 3.0 500Go 16Mo 7200tr/min à 33.27€ il en vaut aujourd'hui 84.89€, le mieux à faire c'est d'essayer dans dénicher un quelques part afin de diminuer grandement le prix de la config, et attendre que ça se calme.. On peut déjà noté une certaine baisse j'avais noté le prix de mon disque dur à plus de 140€ au plus grand pique, soit environ 350% d'augmentation, contrairement au 10/15% annoncer ^^) Donc a voir s'il ne peut pas récupérer un disque dur d'une ancienne config (s'il en a une), ou en trouver un à bon prix/d'occasion. Voilà pour mon humble participation  En espérant avoir apporté un minimum, à bientôt!
|