|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis pour savoir si ma config mérite une MAJ (1post) |
rayyoux ex koko_master | Bonjour, Message édité par rayyoux le 24-01-2012 à 12:52:57 |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2010 à 23:48:21 ![]() ![]() |
bart1984 | Avec une radeon hd 5770 ça tourne a fond sans problème |
benou666 | Le mieux est de passer sous AMD avec un budget pareil (prix chez TopAchat) :
--------------- Topic Achat/Vente |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | une 460GTX suffit largement je pense pour jouer a SC2 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Echo_ | Une HD5770 avec un dual core suffit pour faire tourner SC2 en élevé et en 1920x1200. Pas la peine de prendre un gros quad car il ne sera pas (ou très peu) exploité par le jeu. |
BennyHeal Shérif |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 aussi sauf pour le DD. si 500 Mo => F3, si 1 To => Blue.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2010 à 11:05:11 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Dans ce cas un X6 1055T pourrait être sympatoche... Mais attention à la carte mère.
|
boubou169 | Par curiosité personnelle... Pourquoi conseiller un X6 ? |
rayyoux ex koko_master |
BennyHeal Shérif | Ouais, dommage de mettre tout ce beau monde dans un 300, mais ça colle |
rayyoux ex koko_master | ah le boitier fait défaut maintenant ? j aime beaucoup le P182 niveau esthétisme mais voila le prix |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1, tu peux prendre un boitier plus milieu de gamme mais pas si ca doit se faire au détriment des autres composants de ta config.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Lestanquet | Pour info sc2 tourne parfaitement avec ma config en 4850 gse ... |
rayyoux ex koko_master |
Lestanquet | Ok mais alors tu montes une config pour jouer à plusieurs jeux, on est d'accord, parce que si c'et seulement pour sc2 c'est complètement surdimensionné. |
jooorule |
Lestanquet |
|
Lestanquet | Et ben t'inquiètes pas que là tu la tiens ta bécane ^^ |
boubou169 | sur topachat, j'ai acheter ça moi : |
rayyoux ex koko_master | ok parfait, |
rayyoux ex koko_master | ok pour l alim que tu conseilles donc mais quid le ram il y a bien trop de réf pour savoir laquelle prendre... |
boubou169 |
F-117a | La SilverPower est très bien comme alim...
|
rayyoux ex koko_master | merci F 117a
|
F-117a |
BennyHeal Shérif | +1. |
F-117a | Très bien pour la CM et la CG ! En matière de RAM, tu as la 12800 CAS7 pour 10€ de plus et en low voltage en plus : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 40536.html Message édité par F-117a le 13-09-2010 à 00:22:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |