|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide Config de Geekette pour PAO [500-800€] |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 12:40:52 |
adnauseam bling-bling |
|
Duduss08 | La carte graphique qe'elle possede lui suffira pour son usage et son boitier accepte bien l ATX
|
Duduss08 | Entièrement d'accord avec Dark3n (comme souvent d’ailleurs... ) |
Clemx | Okay okay, vos conseillent valent de l'or !
|
adnauseam bling-bling | faut voir les expert mais tes barettes de ram peuvent peut etre toucher le ventirad, à voir, je prendrais du low profil |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 15:04:20 |
Clemx | Ouais d'ailleurs en parlant de ça, mais CG est super longue aussi, je sais que sur ma CM actuelle il a fallu un peu jouer à la Mac Gyver pour la faire rentrer au milieu du reste... |
Dark3n | pour le ventirad, prend celui ci :
|
yvesl | Amazon est super niveau service après vente. |
Duduss08 | si jamais le Scythe Yasya est à 45€ avec frais de port chez cdiscount, il est plus performant et silencieux que le Cooler Master Hyper 212 Plus et compatible avec ta ram |
Duduss08 | ou magic pc aussi pour le rad |
blazkowicz | pour les 16Go de ram mets-les, comme ça tu seras tranquille pour longtemps. |
Duduss08 | ldlc etc etc...
|
Duduss08 | et pour saturer 8 Go tu peux y aller mais bon... c'est vrai que ça ne coûte plus très cher. |
Dark3n | pour la ram sur topachat, il faut prendre celle ci : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 47956.html
|
Clemx | Merci pour le lien !
|
Dark3n | pas pour ton utilisation. |
Clemx | Oui voilà tout à fait ça |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | GA-Z68X-UD3P-B3
|
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | Bah pour la carte mère, je trouve que Gigabyte font plus sérieux niveau SAV après tout ce que j'ai lu sur le net.
|
F-117a | Pour la RAM : les Low Profile à 37,90 de ton screen.
|
Probleme44 | J'arrive un peu tard sur le sujet, mais pour l'utilisation que tu fait de ton pc pourquoi ne pas privilégier un I7 2600k qui est clairement plus adapté ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide futur achat config gaming | Avis sur une config / budget 1000€ |
Optimiser ma config pour mon nouveau ssd corsair | Avis sur config jeux |
amelio de config | Fixe orienté jeux - 600€ - Config Topachat ou pas |
Besoin d'aide pour Configurer et Optimiser mon Bios | Config µatx sliencieuse et puissante |
Config développeur/joueur évolutive à 1500 € | |
Plus de sujets relatifs à : Aide Config de Geekette pour PAO [500-800€] |