|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide config +/- 1500€ |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 23:55:45 |
chtit R-CB5 | donc budget de maxi 1500€, tu à besoin de quoi exactement ? |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut https://www.topachat.com/pages/conf [...] BClqRso%3D Message édité par isfcer le 15-12-2017 à 04:51:43 |
chtit R-CB5 | à toi de voir, j'ai fais une 2eme config à 1267€, donc tu peut y rajouter SSD et HDD sans probleme et pour economiser encore un peu ailleur, tu peut prendre un ryzen 5 1600 (le 1600X c'est le meme mais OC d'usine en fait) avec le ventirad AMD de base (fournis avec le 1600, non fournis avec le 1600X) et une carte mere B350 moins cher qu'une X370 8Go de ram au lieux des 16Go un boitier moins cher etc... ca peut donner ca, 1600 + B350 + 8Go + SSD M2 + HDD 2To + boitier moins cher, on est à pile 1200€ à toi de voir le budget que tu compte y mettre, et mixer les config si tu veux etc... pour la CG, honnettement je ne met pas de 1080 car pour jouer sur un ecran full HD ca n'a aucun interet sur un 2K minimum (2560x1440p) oui, donc à voir si tu compte changer d'ecran ou pas et t'inquiete pas pour la "surcharge" avec un 2eme ecran, ce n'est plus le cas maintenant, meme avec une seul 1070 tu peut avoir deux ecran dessus sans probleme, surtout si tu joue que sur un (pour jouer sur 2 ou 3 ecran alors là oui j'aurais dit de preferer la 1080) Message édité par chtit le 15-12-2017 à 11:41:55 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
chtit R-CB5 | ryzen un poil moins perf en jeux, mais mieux en applicatif, quoi que avec les intel serie 8 ils ont certainement rattrapé leurs retard, mais ryzen à surtout un meilleurs rapport perf/prix dans tous les cas ca ira tres bien, la difference n'est pas non plus enorme, et tu à raison pour le stream il vaut mieux opter pour un gros CPU (donc ryzen 7 si tu peut, le i7 etant vraiment cher et hors budget)
tu achete une clé W10 (pro ou famile) https://www.cdiscount.com/informati [...] html#_his_
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10 au moment d'activer windows, tu entre la clé que tu à acheter et recu par mail, et voila Message édité par chtit le 15-12-2017 à 23:55:55 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi
Message cité 1 fois Message édité par PixelMaZe le 16-12-2017 à 06:35:42 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 00:17:20 |
aznazg | Re, |
aznazg | Voila, je dois encore verifier s'il n'y a pas plus opti, mais a priori, la config ressemblerait à ca. Du coup rizen7/1070ti
Message édité par aznazg le 18-12-2017 à 00:07:15 |
chtit R-CB5 | sur la config top ahcat il vaut mieux opter pour une CM X370 et le watercooling, à moins de vouloir OC tres haut, ca ne te servira à rien, en plus d'etre plus cher et plus bruyant qu'un ventirad classique Message édité par chtit le 18-12-2017 à 00:33:57 |
aznazg | Voila,
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
chtit R-CB5 | +1 avec pixelmaze
|
chtit R-CB5 | oui meme avec une 550w ca tiendra sans probleme
|
chtit R-CB5 | pas de probleme avec windows, il n'y a aucune config du bios à faire tu monte le PC et basta, ensuite tu fais ce que tu veux avec ton PC Message cité 1 fois Message édité par chtit le 20-12-2017 à 03:14:47 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi
Message édité par PixelMaZe le 20-12-2017 à 04:17:59 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
chtit R-CB5 | j'avais deja mis le lien crosoft beaucoup plus haut |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Désolé, c'est mon Alzheimer qui fait des siennes (pas évident après quatre jours ) --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
aznazg | Voila, j'ai eu le feu vert
|
chtit R-CB5 | bonne config
|
aznazg | yep, j'avais un peu hésité pour la cg, regardé les différentes "marques" mais tout le monde disant tout et rien sur x meilleure que y mais z est moins bien que x, etc etc,j'avais juste envie de terminer ca et passer la commande une bonne fois.
Message cité 1 fois Message édité par aznazg le 22-12-2017 à 04:45:26 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
aznazg | ha, ok. Alors oui, pas de soucis, je balancerai une petite photo. Et je renouvelle mes remerciements, d'ailleurs |
Publicité | Posté le |