Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide choix config ~1500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix config ~1500€

n°9929515
jeryes9
Posté le 30-08-2016 à 01:26:27  profilanswer
 

Salut bande de sal... euh génialissime forumeur (Pour ceux qui reconnaîtront)
 
Tout d'abord merci d'avance a tous ceux qui m'apporteront leur aide. J'ai un cruel dilemme, j'ai deux configuration a vous présentez pour du gaming essentiellement qui tienne dans la durée et du coup overclockable pour le petit coup de boost a son essoufflement  
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] QEL0HDk%3D
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] BStVNjo%3D
 
Le dilemme: J’hésite a faire beaucoup de concession sur:
carte mere
ram
boitier
alimentation
ssd  
hdd
 
afin de pouvoir intégrer une gtx 1070. La question, pensez vous que cela soit vraiment utile, autant de concession, pour cette 1070 ou la config avec la 1060 est très bien (avec tout son meilleur matos)
 
Merci de m’éclairer pour cette achat prévu en septembre
 
j'vous aime tendresse et informatique

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 01:26:27  profilanswer
 

n°9929531
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 30-08-2016 à 03:31:53  profilanswer
 

Salut à toi :hello:  
 
Déjà, pour commencer, je suis un peu "embêté" (et je suis poli). Si on ce réfère à ce topic le budget est deux fois moins important et il est (soit disant) résolu.
 
La multiplication des topics dans notre communautée est peu apprécié autant des bénévoles que de la modération.
 
Il me parait plus avisé de fermé (voire effacé) ce topic et de rouvrir l'ancien topic en expliquant les motivation qui t'amène à cela, merci d'avance ;)  
 
Au revoir camarade :jap:  


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°9929612
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 30-08-2016 à 09:38:08  profilanswer
 

Salut
 
En effet il vaut mieux éviter de faire des doublons de topic, et savoir le budget fixe que tu souhaites mettre serait un plus, on va pas te faire une config pour 600, une autre pour 800, une autre pour 1000 etc...
 
Donc fixe toi un budget avec tous les éléments que tu veux et on pourra t'aider.
 
Supprime ce topic et continue sur celui que tu as créé en premier et pour lequel tu as déjà reçu des réponses, rien que pour respecter ceux qui t'ont déjà apporté leur aide.
 
Lien du topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5863_1.htm
 
Pour supprimer celui-là, édite ton premier message, coche la case "effacer le sujet" et valide.
 
Merci.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9929625
Firage
Intérimaire du forum
Posté le 30-08-2016 à 09:52:00  profilanswer
 

Salut
 
Tu sais on n'est pas méchant si tu nous dis dans ton précédent topic que ton budget a changé on va pas critiquer mais si tu créé un nouveau topic tu vas t'attirer les foudres de la commu ;)


---------------
AMD FTW

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide choix config ~1500€

 

Sujets relatifs
Avis Config gaming demandéBesoin d'aide pour ma config
Recommandations pour PC portable gaming (~1500)Avis pour config essentiellement bureautique mais un peu gamer
Cette config est t-elle bonne pour le gaming ?Premier Config
Config qui tient la route ?Config gamer mini-itx réaliste?
Upgrade config I5 2500K 
Plus de sujets relatifs à : Aide choix config ~1500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR