| |||||
| Auteur | Sujet : Aide pour achat d'un pc Gamer |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 18:45:19 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca à l'air grave merdique les alim en 20+4pins... --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
suoni | Parce qu'il faut y aller un peu fort! Ca a souvent l'air de bloquer mais en poussant un peu ça passe tjrs. Sauf en cas de défaut du connecteur, ce qui est déjà arrivé |
Deweey | arf personne répond c'est pas bon signe sa Message édité par Deweey le 30-03-2013 à 19:19:59 |
Deweey | ok jvais tout refaire |
Kyjja Y'a pot ! | Le Ventillo de l'alim... branché sur la mobale ? ô_O --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 19:57:06 ![]() ![]() |
Deweey | Sa veut dire quoi mobale ? Attend vous allez pas me dire qu'en fait il existe aucun cable reliant le ventilo d'une alim a une carte mere ? haha prk sinon sa voudrait dire que j'ai branché quoi alors lol Message cité 1 fois Message édité par Deweey le 30-03-2013 à 19:59:28 |
friteman |
Kyjja Y'a pot ! | Mobale = Mobo = Motherboard = Carte Mère --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sclec | Re,
|
Deweey | Ok merci c'est tout bon, le probleme venai apparament du fait que jai relié un cable 4pin je crois de l'alim a la prise power fan 1 -___-. J'espere que sa aura rien endommagé |
Deweey | Sinon ds ton schema pr la ram il est ecrit qu'il faut mettre les barrete en 1 et 3 alors que ds le manuel cetait bien ecrit cote a cote pr le dual channel (soit A1B1 ou A2B2) |
sclec |
|
sclec |
Message édité par sclec le 30-03-2013 à 20:24:53 |
sclec |
|
Deweey | La résolution conseillé par l'ecran cest 1300 X 768 mais sa veut dire que du coup je pourrais pas regarder de film en HD par exemple ? et pr les jeux cmt sa se passe alors ? |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est une "vieille" TV, c'est un peu bâtard cette résolution??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Deweey | Jme suis trompé cest 1360 X 768 plus exactement.
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ben moi je vois 1920x1080 dans ses spéc. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Deweey | Ok merci et t'aurais une resolution a me conseiller a ton avis ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben 1920x1080. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide achat ventillos | demande d'aide pour achat |
| Aide achat RAM | aide achat PC gamer |
| [RESOLU] Aide pour achat Carte Mère. | [Résolu] Aide pour achat de pc gamer |
| Conseil pour achat config svp :( | Besoin d'aide pour achat PC Gamer |
| [Demande d'aide] Achat d'une carte graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Aide pour achat d'un pc Gamer | |