| |||||
| Auteur | Sujet : Aide pour achat d'un pc Gamer |
|---|---|
suoni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 19:33:31 ![]() ![]() |
suoni | Mais bulk ne veut pas dire d'occasion ^^ Bulk c'est simplement une sorte d'emballage ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Bulk !
|
suoni | Oui si ça peut te rassurer. Message édité par suoni le 29-03-2013 à 19:50:21 |
Kroma X amorK Angel's demon | Il va probablement planter mais tu verras les ventilos tourner. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
celika Ouais c'est pas faux. | Evite de foutre du sang sur la cm T'a regardé des tutos pour bien visualiser la marche à suivre ? Message édité par celika le 29-03-2013 à 22:48:16 |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 22:48:06 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Faut enclencher par les coins c'est plus facile.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Deweey | C'est bon j'ai réussi (la honte ^^), j'ai installé le cpu + ventilateur et je l'ai branché sr Cpu fan 1, c'est bon ? |
celika Ouais c'est pas faux. | Ouaip normalement |
Kyjja Y'a pot ! | Ça s’appelle une (I/O) backplate (shield). Message édité par Kyjja le 30-03-2013 à 00:11:59 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Deweey | Ui comme pr la ram, Je l'ai déclipsé evidemment comme j'ai fait quand je l'ai mis sr le PCIE2 Message édité par Deweey le 30-03-2013 à 01:55:54 |
Kroma X amorK Angel's demon | On est d'accord que son emplacement c'est le 1er PCIe bleu ou tu as mis ta carte, pas les noirs ou les tout petits??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kyjja Y'a pot ! | Les ports SATA sont standardisés, et tu peux utiliser n'importe quel câble SATA. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Deweey | Bah la taille des cable sata que j'ai fait genre 3cm et par exemple la fiche du DD doit faire 8 cm |
Deweey | Ah ue jss con, javais oublié les cable ds l'alim vu que je l'ai pas encore déballé. (omg jdois passer tlmt pr un débile lol) |
Kyjja Y'a pot ! | J'étais TELLEMENT sûr que c'était ça --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
celika Ouais c'est pas faux. | Si tu y est pas allé comme un bourrin ça devrait le faire |
Deweey | non justement il ne passe vrmt rien aucune led ne s'allume (je les ai toutes branchés), aucun ventilo rien du tout |
Kroma X amorK Angel's demon | Sinon dans le genre manip foireuse, t'as pensé au bouton ON/OFF de l'alim elle même?? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
celika Ouais c'est pas faux. | Il m'a eu le 1er coup ce bouton |
celika Ouais c'est pas faux. | A quel niveau ?
|
Kroma X amorK Angel's demon | Une B75 c'est pas un 24pin + 8pin pour alimenter le bouzin??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Deweey | Cmt sa ? Tu m'as dit juste avant que je devais la mettre avec la 20 broche sr la prise 24 broche. De tt facon elle est relié avec la 20 broche je peux la déplacer que de qq centimetre |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide achat ventillos | demande d'aide pour achat |
| Aide achat RAM | aide achat PC gamer |
| [RESOLU] Aide pour achat Carte Mère. | [Résolu] Aide pour achat de pc gamer |
| Conseil pour achat config svp :( | Besoin d'aide pour achat PC Gamer |
| [Demande d'aide] Achat d'une carte graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Aide pour achat d'un pc Gamer | |