|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aide achat PC gamer |
joanna4 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 17:49:01 |
arkhos | Salut avec ou sans Windows ? |
joanna4 | je n'ai pas de windows, je repars à zero donc oui il faut aussi windows... |
arkhos | 1 227,15€ (Code Promo MOINS6) http://www.ldlc.com/b-f298ec03f2618daf.html
|
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 12-03-2013 à 19:20:25 |
joanna4 | Cool merci beaucoup arkhos!
|
Crashdent |
|
joanna4 |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 12-03-2013 à 19:30:40 |
Crashdent | Hello,
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 20:47:30 |
suoni | Une 7950 vapor x est déjà largement suffisante je trouve.. |
Crashdent | Que pense tu de la config que j'ai proposé Suoni ? Pas trop mal (tu changerai quelque chose ?) ? |
suoni | Bonne config comme d'habitude hein. Mais bon manque windows, pour une config gamer la souris manque un peu de niveau et clavier je trouve bête de mettre aussi cher alors qu'à 2x€ c'est kifkif, tant qu'on investit pas dans un méca ça sera pareil. Ecran un peu cher, enceintes me paraissent moyennement justifiées, je trouve que pour un vrai gamer un vrai bon casque est bien plus important. Et quitte à prendre du matos pour OC alors autant aller sur le 612S pour quelques € de plus. Le tout ne dépasse qu'un tout petit peu les 1300€ ! Edit: Les enceintes logitech paraissent quand même un peu cheap mais puisqu'il n'avait pas l'air passionné par le son, elles seront parfaites. Je les utilise au quotidien pour regarder des petits films ou écouter de la musique et elles sont vraiment top pour leur prix) Utilise le code MOINS6 pour économiser un peu plus de 60€, et 10€ remboursés sur les enceintes http://logitech.mediaidea.fr/odr-2 [...] index.html . Ca permet de prendre un clavier mécanique Message édité par suoni le 12-03-2013 à 22:14:29 |
joanna4 |
En tout cas merci beaucoup C'est pas que je ne suis pas passionée par le son mais comme j'ai un petit budget, je ne veux pas perdre trop dans les enceintes ou autre, je prefere mettre le prix fort dans ce qui est vraiment vraiment necessaire... et j'ai toujours joué sur pc portable jusqu'à maintenant sans enceinte et ça me convenait, au pire j'acheterais des supers enceintes plus tard. et sinon pour le clavier, il y a un avis qui dit que le fil n'est pas très long, et enfaite j'aime bien quand je peux etre un peu eloignée de la tour.... est-ce que quelqu'un l'a deja testé? merci Message édité par joanna4 le 13-03-2013 à 15:09:44 |
suoni | http://www.cdiscount.com/informati [...] oduct=true ! |
joanna4 |
|
suoni | Corsair Vengeance 1500 ! Souris gaming sans fil c'est pas top. La mienne buggait complètement à cause d'interférences, à moins d'y mettre le prix ( http://www.cdiscount.com/informati [...] 01759.html ) ça ne sera pas top. Message édité par suoni le 13-03-2013 à 18:50:12 |
joanna4 | c'est bon j'ai trouvé, il faut donc les enceintes et le casque?
|
joanna4 | ok ça marche, je vais me pencher sur tout ça mais je pense que j'ai bientot mon futur ordi gamer (depis le temps que je le veux!!) merci à vous tous! |
joanna4 | ah et une derniere question, la HD7950 est une des meilleures marque? parceque j'avais une nvidia avant |
suoni | Ce n'est pas une marque, la marque est AMD, et produit le modèle Radeon HD 7950. Et oui c'est un des meilleurs produits pour son prix. Je préfère largement amd à nvidia |
joanna4 | oui je voulais dire AMD désolé, ok merci |
joanna4 | Je ne peux meme pas supprimer les enceintes du panier car je ne peux plus appliquer le code MOINS6 et donc c'est plus cher lol (996 au lieu de 976 avec les enceintes) |
joanna4 | ah moins que je remplace par autre chose ou que je monte le prix d'un des accessoires? Message édité par joanna4 le 13-03-2013 à 21:27:54 |
Crashdent | Pour l'équilibrage il va falloir que tu choisisse comme un grand (lol dsl)...
|
joanna4 | moi j'y connais rien donc rien ne me turlupine, mais si par hasard vous avez une idée pour monter queque chose de quelques €.... |
Crashdent | Fait nous un récap exact du panier, on va voir ça ^^ |
joanna4 |
Crashdent | Il te manque pas un lecteur/graveur ? |
suoni | Bon ben génial si tout ça te va.
|
joanna4 | oui je vous fais confiance avec ce panier donc je ne change rien... je met mon future PC entre vos mains! Message cité 1 fois Message édité par joanna4 le 13-03-2013 à 22:59:10 |
Crashdent |
|
joanna4 | ok alors je rajoute ce modele de lecteur graveur et c'est ok (je prefere aussi garder la souris de suoni), si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse (et oui je suis une fille lol) |
suoni | "joanna4" on s'en doutait ! Tu peux par exemple prendre ce boîtier un peu moins cher mais très bon quand même! Message édité par suoni le 13-03-2013 à 23:26:25 |
joanna4 | je disais ça parceque tu disais toujours "il" lol
|
suoni | Oui je suis sur plusieurs configs en même temps du coup je généralise ^^ Désolé si ça t'a dérangée. Effectivement j'ai encore oublié le lien ! http://www.ldlc.com/fiche/PB00139468.html |
joanna4 | nan tinquiete, je disais ça comme ça!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |