|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel PC tout-en-un acheter? (UC intégrée à l'écran) |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 23:21:46 |
regis183 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 15-10-2012 à 01:13:40 |
BennyHeal Shérif | Autant se prendre un PC Portable non ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 07:43:48 Salut à vous et merci
|
BennyHeal Shérif | De peur d'être prix pour un fou, je partirai là dessus :
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Doy, une fois fixé derrière un écran, le poid se rapprochera d'un all in one.
BennyHeal Shérif |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 09:23:13 |
BennyHeal Shérif | A la ramasse ? Message édité par BennyHeal le 15-10-2012 à 10:20:50 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 11:10:27 Et sinon sur du DELL, est-ce possible de replacer un SSD à la place du HDD, sans faire perder la garantie?
|
BennyHeal Shérif | C'est pas mal en effet, mais faut voir, pour le remplacement du HDD par un SSD, pas sûr et je pense que oui, ça doit faire sauter la garantie.
BennyHeal Shérif | Tu peux, mais plus de garantie après --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
regis183 |
Message édité par regis183 le 15-10-2012 à 13:27:46 |
BennyHeal Shérif |
Cependant, pas mal celui ci : http://shop.lenovo.com/SEUILibrary [...] ction=init Message édité par BennyHeal le 15-10-2012 à 13:35:40 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
blazkowicz |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? | J'ai une question pour la config avec la mini tour: il y a un intérêt de mettre un Momentus xt alors qu'il y a un SSD? |
BennyHeal Shérif |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui plante après quelques minutes de jeux.. | Config PC GAMER |
config pour un PC de trading | Conseil Ecran Noir Asus P8P67 |
Amélioration/Conseil - Configuration PC Hardcore Gamer ? | Ecran Noir à cause de adwcleaner ? |
Validation config PC gamer (GW2+BF3) HELP CM puis commande | Carte graphique pour vieux PC |
Config Gamer pour environ 1000€ avec écran et OS sans OC | PC ne demarre plus :( |
Plus de sujets relatifs à : Quel PC tout-en-un acheter? (UC intégrée à l'écran) |