Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ecran Noir à cause de adwcleaner ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8476821
Strzelcy
Posté le 13-10-2012 à 20:50:19  profilanswer

Bonsoir,
J'ai besoin d'aide je suis vraiment désemparé ce coup ci, je pige vraiment pas ce qui se passe, je vous explique.
Suite à une mise à jour de firefox dans la soirée, j'ai ce bon vieux bayblonsearch qui se repointe, du coup je cherche plusieurs pistes pour le désinstaller.
Je vais tenter de vous détailler tous ce que j'ai fais, voire si une de mes tentatives auraient pu entrainer cela.6.
1 .Je commence par regarder dans les options firefox (modules, extension, page d'accueil,...) s'il reste pas une de ces merde d'encore installées...rien.
2. Programmes et fonctionnalités pareil,
3. ensuite j'fais exécuter, "regedit", ctrl+f rechercher baybylon, je supprime les fichiers babylon et babylontoolbar, étonnamment le problème n'est toujours pas résolu,
4. je tape "about:config" dans la barre d'adresse, rechercher babylon, je réinitialise le premier résultat...toujours aucun effet.
5. J'installe malwarebytes, scan rapide, 2 trucs infectés découvert, des fichiers franchement étranges, je les supprime....Baybylon toujours en place, il ne l'a même pas vu.
6. J'envoie un mail d'insulte sur le site Babylon...
7. Beaucoup conseil adwcleaner, je l'installe adwcleaner, je fais recherche puis suppression comme on me l'indique. On me demande de redémarrer.
8. Je redémarre, l'écran reste longtemps sur le panneau "Bienvenue" ce qui est tout-à-fait anormal puisque je suis sous SSD, puis l'écran est simplement noir, j'ai mon curseur, je peux faire alt-tab mais voilà, il ne se passe rien là où mon pc démarre en 15sec d'ordinaire.

J'vais continuer à chercher de mon côté mais j'ai peu d'espoir, étant sous SSD je peux abandonner toutes les pistes de restauration et réparation système, ces fonctions étant désactivées. Je vous remercie. Bonne soirée (la mienne ne le sera pas...)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 20:50:19  profilanswer

n°8476906
rastaben
Posté le 13-10-2012 à 21:54:10  profilanswer

Bonsoir, tiens essaye ça en mode sans échec (F8 avant le démarrage de windows) : http://forums.spybot.info/showthread.php?t=64962
Tu peux supprimer le contenu du dossier "temp" sans problème, c'est faire pour ...
tu peux aussi passer un coup de rogue killer : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/

Message édité par rastaben le 13-10-2012 à 21:57:45

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Config Gamer pour environ 1000€ avec écran et OS sans OCFlash sapphire 6950>6970 écran noir
Réparer un écran mort?Problème! : Ecran noir occasionel
Nouveau PC, petit écran noir avant le boot?Carte graphique + écran noir au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Ecran Noir à cause de adwcleaner ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR