|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amélioration/Conseil - Configuration PC Hardcore Gamer ? |
yodz | Bonjour, |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 02:25:47 |
BennyHeal Shérif | De l'argent jeter par les fenêtre peut être pas mais :
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
DarkHand | Effectivement. Beaucoup d'argent jeté par les fenetres. Un 3770k sera aussi bon ingame.
Message édité par DarkHand le 14-10-2012 à 12:02:11 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
yodz |
|
yodz |
|
BennyHeal Shérif | @DH, C'est beaucoup mieux en effet, mais : Voilou Ok pour la partie "Troll" Yodz, mais y'en a tellement ici... Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 14-10-2012 à 12:32:04 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Lex0s Today is a good day... | Yop Tu pourrais nous filer un détail des softs que tu utilises ? Je pense que ça aidera pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Lex0s le 14-10-2012 à 12:31:33 |
yodz |
|
Lex0s Today is a good day... | Tu ne préfèrerai pas qu'on te configure quelques chose à base de 3D surround pour justement que tu te fasse vraiment plaisir ? |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 12:39:49 |
yodz |
|
BennyHeal Shérif | Usage pro ? Ou amateur ? Ou encore amateur éclairé (à la bougie, hop je te rends ton troll ! héhé) ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
yodz |
|
BennyHeal Shérif | Pourquoi une plateforme 2011 ? o.O --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
yodz |
|
BennyHeal Shérif | Entièrement !
Noxie | Avec ce budget pourquoi ne pas partir sur une gtx690 ? |
yodz |
Message édité par yodz le 14-10-2012 à 13:16:05 |
BennyHeal Shérif | Pitite question, 1 écran, jouer en 3D et donc un SLI ? Ca fait beaucoup non ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
yodz |
|
BennyHeal Shérif | Si j'ai bien compris, tu ne vas jouer que sur un écran en 3D, dans ce cas est-ce que le SLI est réellement nécessaire --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
yodz |
|
BennyHeal Shérif | J'voulais surtout dire qu'une GTX670 "pourrait" suffire
yodz |
|
BennyHeal Shérif | Tu utilises quel soft pour du Webdesign ? Puis c'est franchement pas ce genre d'usage (si Photoshop/Dreamweaver) qui nécessite du gros boulot.
yodz |
|
BennyHeal Shérif | @Crash :
yodz |
|
BennyHeal Shérif | Si tu comptes overclocker dans l'immédiat je partirai sur ça : Avec la possibilité d'ajouter une seconde GTX670. Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 14-10-2012 à 15:46:15 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Crashdent | coucou,
|
BennyHeal Shérif | Tu connais les périphériques Audio dont dispose yodz ? En a t'il réellement besoin ? Puis celle là quoi... autant en prendre une vraie. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Crashdent | Pour les périphériques audio rien n’empêche de conseiller l'achat d'un micro-casque gaming (50-100€) ou la carte son joue pleinement son role.
|
yodz |
|
BennyHeal Shérif | Honnêtement ? Aucun, car peu sont les personnes qui en nécessite une --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | On appelle ça la sécurité et l'upgrade à moindre coût d'ici 1 ou 2 ans
BennyHeal Shérif | Dans le Vulcan y'a pas une carte son intégré ? (je titille ) --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil | Validation config PC gamer (GW2+BF3) HELP CM puis commande |
Carte graphique pour vieux PC | Config Gamer pour environ 1000€ avec écran et OS sans OC |
Conseil processeur | PC ne demarre plus :( |
aide achat gamer | Pc qui ne démarre plus ! |
aide config de gamer! | |
Plus de sujets relatifs à : Amélioration/Conseil - Configuration PC Hardcore Gamer ? |