|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achats de composants pour PC de 600 euros max |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 13:19:20 |
viviogs | Bonjour,
Message édité par viviogs le 21-12-2019 à 14:09:46 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
La dissipation thermique est une valeur exprimée en Watts à titre indicatif donnée par le fabricant qui peut servir dans le choix d'un ventirad autre que celui fournis avec le proc. Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 21-12-2019 à 16:26:37 |
gremtx | Et juste si jamais je prend un Ryzen 5 3600 est-ce que je devrait mettre un ventirad avec ? |
pharaonparis |
|
gremtx | D'accord je verrai en fonction du prix de ces derniers
|
viviogs |
Avant de te proposer ça, j'ai vérifier sur le site de MSI la présence d'un port M.2 capable de recevoir un SSD sous format M.2 et au standard PCI express. Tu peux voir ici : https://fr.msi.com/Motherboard/B450M-A-PRO-MAX au composant numéro 9 :" Turbo M.2 " qu'il y a bien 1 Support de SSD PCI-Express Gen3 x4 NVMe Donc c'est compatible. L'avantage est qu'il n'y a pas besoin de câble d'alimentation ni de cable SATA. Ca fait un montage plus facile, plus propre, pour un composant plus performant. Jusqu'à présent c'était 2 fois le prix d'un SSD sata, mais là le crucial est au même prix qu'un SSD Sata donc pourquoi se priver d'avoir de meilleur perfs?
Message édité par viviogs le 21-12-2019 à 23:32:59 |
pharaonparis |
Message édité par pharaonparis le 22-12-2019 à 00:38:18 |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 00:37:17 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à niveau PC | Avis Config PC |
Problème au démarrage d'un PC portable | Besoin d'aide pour améliorer un PC |
PC démarre sans L’alim CPU | Le PC ne démarre pas après son montage. [ RESOLU ] <3 |
Message Source HDMI inactif sur écran PC | Upgrade PC |
Pc ne demarre plus | Gtx 1080 Ti ou 1080 pour un Pc vieillissant ? |
Plus de sujets relatifs à : Achats de composants pour PC de 600 euros max |