|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Achat-Urgent-Aujourd'hui] PC pour Gamer |
thelegend455 | Bonjour ! (désolé si le post se double, j'ai fais actualiser plusieurs fois et je ne le vois pas...)
Message édité par thelegend455 le 24-11-2010 à 16:00:07 |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 15:53:53 |
xurael | Euh c'est des configurations serveurs que tu nous donnes là. Edit : oups encore à la bourre sur les edits et ajout de réponse. Message édité par xurael le 24-11-2010 à 16:12:49 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
xurael | De mon avis, tu prends le plus gros et ensuite tu changes de carte graphique en revendant l'ancien, tu pourras acheter une nouvelle avec la revente de l'ancienne qui peut être revendu pour quelques sous si tu trouves preneur. Ce sont des cartes pro qui atteinds le k€.
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
thelegend455 |
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 16:28:55 |
Righall | Erf, multi-carbonised.
|
xurael | Pour être précis, je pense même que c'est surtout une station de travail pour développement 3D ou vidéo. Mais ca apporte rien que je dise ça Si ce n'est que pour jouer je pense que tu peux laisser la configuration en SAS. Message cité 1 fois Message édité par xurael le 24-11-2010 à 16:59:26 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
thelegend455 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour config gamer svp | Validation config avant commande (Gamer) |
Avis sur un un achat merci (pous vos réponses) | Disque dur reconnu par WD TV live mais pas par PC |
PC qui enchaine les problèmes | PC HS ? |
Config non-gamer 300/400€ | Problème PC freez |
Quelle barrette pour ce PC? | Ma futur config gamer, votre avis [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : [Achat-Urgent-Aujourd'hui] PC pour Gamer |