|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : achat proc |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 00:15:29 |
flavien55 | e8400 ou e8500 |
ricobaggio | sa coute combien sa ? on ma parle du E7200? |
ricobaggio | et pour le jeux c'est mieux de prendre quoi?? 10% c pas grand choseen faite |
ricobaggio | a sachez pas faire lol ma carte graphique et une ati saphire 1950 pro ge croi un truc dans se genre |
ricobaggio | oui alors la pour la carte graphique peu tu me conseiller un peu je suis en train de regarder un peu sur internet il y en a plein qui se resemble a des tarif different |
ricobaggio | ???? |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 12:06:07 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | une 4850, çà déménage déjà bien pour pas trop cher.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
ricobaggio | ok tu peu me donner un lien ou en avoir une mois j'ai une allim 500w |
greg20h26 | L'alim suffit largement après ca dépend de la marque.
|
ricobaggio | ok je voudrai savoi carte moi ma carte et une ati saphire x1950 pro 512mo s faut quoi a comparer a une carte |
ricobaggio | dsl lo ma carte vau quoi a leur actuel a comparer a une hd7850 512mo |
ricobaggio | ok dsl pour l'ortographe j'ecris vite et fait pas gaffe a se que j'ecris je me relirais la prochaine fois |
ricobaggio | http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html
|
ricobaggio | mon budget et de 200 euro |
ricobaggio | pour mon budget en faite je viens de voir j'ai 300 euro dsl pour l'erreur |
ricobaggio | comment savoir si mon pc accepte le crossfire? |
ricobaggio |
|
greg20h26 | Ben le 7300 est plus puissant que le 5200, je dirais de 15-20% environ je dirais.
Message édité par greg20h26 le 21-10-2008 à 00:48:07 |
ricobaggio | ok faut voir si pour la difference de prix sa vaut le cout? |
ricobaggio | non c'est pas une grande tour c'est un boitier moyen pas d'autre place dedans c'est le bordel avec les fil quu'il t mette dedans il les range meme pas |
ricobaggio | je prefere refaire un pc a se moment la mon budget et de 750 euro tout compris g deja un ecran 24 pouce |
ricobaggio | il me faut un os aussi ??? |
oRg4sm3 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |